Le meilleur du tennis de table et du PING-PONG Bons plans / Codes Promos | Application Archives : Forum | Matériel

Brutal, PL de Metal TT

Metal TT avait fait sensation avec son PL Death Metal. Selon la nouvelle LARC, cette marque propose désormais un deuxième revêtement PL : « Brutal » !

https://equipments.ittf.com/#/equipment_preview/racket_coverings/3354

Avez-vous des infos sur ce nouveau PL ?

1 « J'aime »

Aucune info sur le site métal tt

On aura probablement des précisions sur le site lors des prochaines semaines, à surveiller… Ou peut-être que @MetalTT va passer dans le coin et nous en dire plus…

:ping_pong: Marco Faso, le fondateur de METAL TT, sera en interview exclusive la semaine prochaine sur tennis-de-table.com afin de parler de la gamme existante (Death) mais également des nouveautés ! BRUTAL comme le Metal. :laughing: :metal:
N’hésitez pas à m’envoyer en MP ou commentaires vos questions. Les plus pertinentes lui seront posées.
Egalement un jeu concours et des offres spéciales vous attentent dans les prochains jours. :ping_pong:

1 « J'aime »

Ah super, curieux de connaître les caractéristiques de ce futur PL. Le Death étant (pour moi en tout cas) une belle réussite, très polyvalent, sécure et gênant pour un jeu prêt de la table.

1 « J'aime »

Curieux aussi ! Je me demande notamment si le Brutal va lui aussi concerner les pongistes avec un jeu collé à la table (le Brutal serait alors une sorte de Death amélioré, si c’est possible… Car vu les commentaires élogieux des habitués du Death, y a pas beaucoup de marge), ou s’il va cette fois concerner des pongistes jouant un peu plus loin de la table, davantage en défense !

Dès la semaine prochaine, nous en saurons plus, c’est cool ! :slight_smile:

1 « J'aime »
Tennis de table et PING-PONG Bons plans / Codes Promos | Application Archives : Forum | Matériel