Fin de cette deuxième journée…pronostics nuls…J’ai tout faux.
ST DIVY effectivement n’avait pas du tout la même équipe, mais s’écroule complètement. BRIEC avec deux 18 se fait corriger par LANESTER, et ST POL s’impose chez lui brillamment.
Quant à nous, le déplacement à GUILERS fut plaisant moins de un quart d’heure de route…ça mérite un smiley, GUIP diminué mais avec un Cyril Maria remonté comme une pendule. Au cumul des points un petit avantage aux locaux.
Un début de match très tendu 1/1, 2/2, 3/3 puis break des locaux 5/3, Lionel KERLEROUX, et Nico BALCON réussissant le sans faute, et chez nous JULIO en difficulté sur ses deux premiers matchs.
Les doubles se présentant les nouveaux présages du gourou guilérien permettent de remporter ces deux matchs qui sont si importants…le retour aux affaires de GUILERS 5/5;
Concertation chez nous, Vablito doit l’emporter contre TRISTAN, et HS contre CYRIL au dernier match, on se dit dont qu’on tient le nul.
Vablito/Tristan…L’albatros doit s’employer pour gagner en étant très sérieux.
Julio/Kerleroux…Quel match de JULIO on arrive à la belle, balle de match pour L.K, service marteau…qui sort…ouh L’ABBE PIERRE du ping doit maintenant en appeler à Mère Térésa pour s’imposer…Julio sauve à nouveau trois balles de match et s’impose 15/13, le DIEU du ping à choisi son camp. Nous tenons le nul.
Dom/Nico BALCON Dom s’est blessé en double et ne peut jouer son match à fond…dommage
et le clou de la soirée HS/Cyril sur le papier Hervé doit faire une boucherie, sauf que HS s’est trompé de magasin, Cyril est poissonnier…putain l’erreur, le cyril transforme notre HS en méduse…normal quand on est poissonnier…MEDUSE qu’il est le HERVE, et le match s’éternise, et une petite belle en route non sans s’être fait des amabilités au quatrième set…tiens je te donne le point, non je te le rends.
Ce cinquième set pitoyable…les deux joueurs tétanisés…et c’est finalement HS qui l’emporte…bilan GUILERS gagne et prend seule la tête de cette poule. HALLUCINANT.
Pot sympa, avec de bons souvenirs d’il y a 20 ans quand je découvrais la N2.