Pas surpris pour Killer,je pense toujours avoir été dans ce sens il me semble:thinking:petit rappel pour ceux qui ont vu la vidéo de notre rencontré, j 'avais fait part de mon ressenti,encore bravo Killer,et,ce n’est pas fini:smile:
Sur les vidéos que j’ai vu, franchement il doit être bien pénible à jouer ! Je pense être incapable de jouer un gars comme KILLER, ce n’est pas scolaire, un picot….franchement impossible pour moi.
je l’ai toujours dit aussi qu’il pouvait y arriver, Killer est motivé, il s’entraîne dur, et il part de bas, donc il y a encore du potentiel de hausse ! vamos !
Moi je me considère comme un détracteur de la première heure !!
Bravo Killer pour ta progression !!!
Et pour Zorro, si tu es objectif, tu remarqueras que le bon en classement se fait depuis qu’il a fermé son sujet… comme quoi !
Et si ce sujet se transforme à nouveau en « chroniques de Killersoft 2 » alors je pense que ça va lui desservir…
En ce qui me concerne, je continuerai à le suivre sans intervenir. Il saura que je m’intéresse toujours à ses résultats et que je crois plus que jamais à sa progression. Mon ombre planera sur chacune de ses compétitions.