Bravo Killer

Bonjour à tous

Je tenais publiquement à féliciter KILLER qui vient de passer 11 si je ne me trompe pas ! Franchement bravo à lui.

C’est un passionné et sans aucun doute un bon garçon ! Beaucoup d’entre nous, ne passeront jamais ce classement.

Bravo 1000 fois !

7 « J'aime »

Bravo 1100 fois …

3 « J'aime »

Machiiiiinas @killersoft2mm

1 « J'aime »

Merci je sais pas quoi dire, merci à toutes et à tous. :kissing_heart::smiling_face_with_three_hearts::sunglasses:

Que tout le monde passe 11, que pleins de perfs pleuvent pendant vos journées. Merci.

Vamos cap 12.

4 « J'aime »

Je pensais que killer aurait du mal à confirmer son classement de 10, et finalement il est déjà 11 :thinking:. Bravo.

3 « J'aime »

On va essayer de confirmer le 11 mdr et peut etre il serra 12 mdr.

1 « J'aime »

Bravo Killer, vamos cap 12 !!!

2 « J'aime »

Merci à tous.

Pas surpris pour Killer,je pense toujours avoir été dans ce sens il me semble​:thinking::thinking::thinking::thinking:petit rappel pour ceux qui ont vu la vidéo de notre rencontré, j 'avais fait part de mon ressenti,encore bravo Killer,et,ce n’est pas fini​:smile::smile::smile::smile::smile:

3 « J'aime »

Sur les vidéos que j’ai vu, franchement il doit être bien pénible à jouer ! Je pense être incapable de jouer un gars comme KILLER, ce n’est pas scolaire, un picot….franchement impossible pour moi.

1 « J'aime »

Je ne suis pas étonné que KILLER fasse des perfs.

1 « J'aime »

Tu vas bientôt me rattraper !

Bon on attend toujours les détracteurs de la première heure. Ils en pensent quoi ?..
C’est marrant, j’ai l’impression qu’ils ont disparu.

1 « J'aime »

C’était qui ?

Je ne vais pas relancer le débat. Je m’y suis engagé. :wink:

je l’ai toujours dit aussi qu’il pouvait y arriver, Killer est motivé, il s’entraîne dur, et il part de bas, donc il y a encore du potentiel de hausse ! vamos !

1 « J'aime »

Moi je me considère comme un détracteur de la première heure !!
Bravo Killer pour ta progression !!!
Et pour Zorro, si tu es objectif, tu remarqueras que le bon en classement se fait depuis qu’il a fermé son sujet… comme quoi !
Et si ce sujet se transforme à nouveau en « chroniques de Killersoft 2 » alors je pense que ça va lui desservir…

En ce qui me concerne, je continuerai à le suivre sans intervenir. Il saura que je m’intéresse toujours à ses résultats et que je crois plus que jamais à sa progression. Mon ombre planera sur chacune de ses compétitions. :innocent:

On va dire que chacun se reconnaîtra mode y compris​:hugs::hugs::hugs: