Bravo Killer

Moi je suis tjr la même ligne … J’ ai tjr dis qu’il allait progresser… de toute façon quand on joue beaucoup on progresse toujours…
Mais au vu de ce qu’il s entraîne… En faisant un truc plus structuré et plus réfléchis il pourrait déjà être beaucoup mieux que ce qu’il est la…

Et contrairement a Zorro qui voulait a tout prix fixé un plafond de verre a killer …

C’est pareil je n’ ai tjr pas changé d avis… S il était amené à bouger dans un bon club avec un bon entraînement et un peu de relance il pourrait monter pas mal…

J’ ai déjà vu BEAUCOUP de jeux " pourri" identique à celui de killer qui sont 18 19 20 voir même bien mieux…

1 « J'aime »

Quant on s est rencontré, je lui avait déjà fait part qu il fallait qu on lui fasse confiance et qu’il joue dans l équipe première, on se rejoint quelque part😉…

Cela reste une énigme pour moi. Non seulement ils ne le font pas jouer en équipe 1 mais même pas en équipe 2 alors qu’il a fait de supers résultats en jouant le premier match dans cette équipe. Ils l’ont remis en équipe 3 avec des joueurs qui sont loin d’être à son niveau.
Je ne vois pas comment il pourra continuer sa progression dans ces conditions. :thinking:

3 « J'aime »

en changeant de club ?

Je pense que dans le coin ça reste limiter😉…

1 « J'aime »

Il sera fermé avant…

1 « J'aime »

C’est quel club en Ardèche ?

Aubenas CD 26 ( équipe 1 en R3, équipe 2 en PR , équipe 3 en D1 ). Mais le niveau en D1 est assez faible. Je pense que sa place ( à la vue des classements) serait la PR.
En tout cas, s’il veut viser le cap 12, c’est obligatoire.

2 « J'aime »

Bon après question d interprétation…

Je pense ne pas me tromper en affirmant que killer a enfin trouvé une certaine stabilité niveau matériel , et c est quelque chose de pas négligeable.
Il lui a fallut un temps d adaptation pour l agressor ce qui est normal .
Même si certains ici ont été assez virulent ( j en ai fait parti ) c était dans le but bien souvent de le secouer un peu et l aider , et finalement le résultat est là.
Bonne continuation, et surtout amuse toi

3 « J'aime »

Bravo @killersoft2mm pour ses résultats récents.

Cependant la modération, ne souhaitant pas avoir un sujet “killer” bis, a décidé de fermer ce sujet. Si vous souhaitez continuer à discuter avec @killersoft2mm de ses résultats, de sa vie, de son magasin, de son chien etc…, vous pouvez lui envoyer un message personnel.

Merci de votre compréhension.