Boutique BaofU

Voilà vendant maintenant pas mal de produits maintenant quelques mois sous le nom de ma petite Entreprise BaofU j’ai décidé de me lancer dans ma passion , pourquoi pas allier Commerce et Passion ? Telle est la question que je me suis posé je vends toute sortes de bois , de revêtements ou encore du textile , majoritairement du chinois , produits de meilleur qualité (contrairement à ce que l’on pense surtout dans le Tennis de Table) , n’hésitez pas à me faire des demandes en commentaires ou à l’adresse mail suivantes : BaofUentreprise@gmail.com
Pourquoi achetez chez moi qu’ailleurs ?

  • Je propose des produits rare en Europe
  • Du matériel plus performant que celui présent sur le marché Européen
  • Des prix défiants la concurrence .
  • Une écoute des clients plus poussé .

Tu as un site internet ?

Pour l’instant je n’ai pas de site Internet mais il est en construction , évidemment en attendant si tu recherche un produit en adéquation avec tes critères fait en moi part et je te trouverais ce qu’il y a de plus adapté et à un prix toujours abordables.

Tu peux donner quelques exemples de ce que tu vends, ainsi que la liste des marques que tu comptes distribuer, stp?

1 « J'aime »

Oui si tu pouvais donner quelques exemples comme le dit @nicopong1 ce serait bien :slight_smile:

Il va effectivement falloir nous en dire plus sur ton activité commerciale si tu souhaites que ce topic puisse rester ouvert.

Très bien je fais un très vite passage du boulot , voici quelques produits que je vends :

  • Haifu Whale (30 euros) Plaque Chinoise extrêmement performante pour tout type de jeu +attaquants que défenseur
    Disponibilité Rouge/Noir (MAX)
  • Haifu Shark (30 euros) Plaque Chinoise extrêmement performante pour tout type de jeu +attaquants que défenseur jeu privilégié à la table offrant un gros toucher de balles
    Disponibilité Rouge/Noir (MAX)

Ce n’est rien que deux plaques que je vends évidements d’autres produits seront postés dans la soirée ceci sont justes indicatifs .

je te donne mon avis… et loin l idée de te décourager…

mais il y a deja pas mal de boutique qui vend du matos chinois ( mister ping , ttnpp, PROTT)

ils sont souvent tres bien placé niveau prix …

Oui mais faut avoir envie de commander en Chine, personnellement j’ai testé TTnPP, je ne commanderai plus chez eux… Donc en France il reste eacheng.fr et misterping, je pense qu’il y a largement la place pour un 3ème mais va falloir proposer d’autres choses qu’eux, sinon ça va être compliqué de trouver une place…

tt11 fais deja DHS…

je crois c est pas simple… mais j espere pour lui que ca peu marcher

Je pense qu’il y a pas mal de choses qui ne viennent pas en France chez Friendship par exemple, leur gamme est très large en Chine alors que chez nous elle est plutôt restreinte, kokutaku aussi n’est que très peu distribué, moi qui suis fan des 868 je suis obligé d’acheter en Allemagne, Bomb n’est pas ou très peu distribué, pareil pour 61 second, sanwei, sword, three sword, xu shaofa…

Toujours entre deux je viens de voir vos commentaires et je vous en remercie d’être la pour me donner des conseils ou d’essayer de me faire comprendre certaines choses. Tout d’abord là ou je me démarque vis à vis des autres boutiques comme MisterPing ou Eacheng.fr est que ces boutiques sont très connue et propose donc des produits à acheter jusqu’ici rien de spécial schémas de vente qui ce fait par plus de 50 % des boutiques néanmoins la mienne propose un service à la personne plus poussé étant moi même joueur je peux proposer un matériel plus adapté à la requête d’un client. Evidemment une fois que l’on sait qu’elle matériel acheté je n’ai plus trop d’utilité me diriez vous mais en restant dans cette, optique je propose des prix plus faibles que la concurrence . En bref je vous remercie de votre participation dans cette aventure pour moi qui ne fait que de commencer et qui je l’espère sera une expérience enrichissante pour vous comme pour moi .
De futurs produits seront communiqués une fois que j’aurais du temps libre :wink:

Je ne vois pas trop ce que tu apportes de nouveau. La plupart des revendeurs sont également des joueurs et conseillent donc les potentiels acheteurs.
Par contre ce que je remarque, c’est que dans tous tes messages, tu ne proposes que 2 revêtements et qui ne sont pas moins chers qu ailleurs…

Ah, faut voir, si c’est du whale et du shark III ça vaut le coup… mais c’est même pas précisé… mon avis est que tout ça me paraît fait un peu “à l’arrache”… clairement on ne peut pas comparer ce type de démarche avec un mag comme misterping ou TT11 qui font aussi beaucoup de produits chinois dont pas mal des marques évoquées, Sword, Sanwei, 61second etc…
Bref, à voir mais là, ça ne me fait pas spécialement envie pour être franc. Et honnêtement je sais que c’est con… mais @Luka si tu pouvais faire moins d’une faute d’orthographe par paquet de deux mots ça serait plus sympa et encourageant. Faut un minimum de sérieux pour tenir un commerce de ce genre ; ou alors tu fais juste des “coups” par-ci par-là. mais des guignols on en connaît aussi… pour se démarquer il faut proposer quelque chose de sérieux et d’un minimum construit.

1 « J'aime »

Et les 2 premier produit que tu propose c’est 2 plaques Haifü facilement trouvable en 2 clic sur le net.

Qu’es ce que tu peut avoir de rare…???..

Comme déjà dit en privé, je pense qu’il y a largement de la place pour un revendeur de matériel chinois, surtout si on sort des grands classiques. Nicopong a parlé des Kokutaku et je le rejoins, ces plaques sont géniales et personne ne les vend en France (les versions Bao Da Wang et Bao Chong Wang sont hyper dures à trouver, je ne les ai vues que sur un site Bulgare). La marque Giant Dragon est peu vendue également, surtout hors des produits phares de la gamme et MP est régulièrement en rupture de stock, preuve qu’il y a de la demande. En ce qui me concerne, je trouve que les bois Yinhe sont excellents et eux aussi très peu distribués… Les H3 provinciaux sont aussi pas mal demandés j’ai l’impression.

Bref, je pense qu’il y a un marché. Travailler son image (proposer un site internet avec un catalogue commenté, pour moi c’est LA grande force de MisterPing par exemple) et faire marcher le bouche-à-oreille, ça me paraît déjà un très bon départ. Peut-être qu’il vaudrait mieux proposer du concret avant de faire de la pub à grande échelle, ici les forumeurs sont clairement à la recherche de concret.

Bref, moi j’ai hâte de tester.

+1 les bois yinhe !!!

1 « J'aime »

Et au fait, il y a une signification particulière (traduction ?) à ce nom de boutique “étrange” ?

1 « J'aime »

encore un qui a voulu faire le buzz :smiley:
d’ailleurs plus de nouvelles depuis hier.
pour info, Luka est 10 et n’a que 15 ans…

C’est vrai que les fautes + l’absence de ponctuation c’est déjà rédhibitoire pour moi.