Boutique BaofU

Nom de boutique “étrange” ou non, si il propose une liste plus large de produits chinois que Misterping par exemple à un prix inférieur de 20%,pourquoi pas…

Je ne me formalise pas sur le nom que j’ai qualifié d’étrange, c’est juste de la curiosité. Quand on a des TableTennis11, Misterping, Ping Passion et consorts, on voit tout de suite de quoi il s’agit. Là, BaofU, c’est moins clair.

ben si, c’est clair que c’est du vent…
à 15 ans vous pensez qu’on peut faire ce qu’il prétend ??

On a déjà eu le cas l’année dernière d’un jeune qui était passé par le forum pour vendre des plaques qui étaient apparemment des contrefaçons qu’il avait achetées sur le web.

Enfin lisez le quoi… désolé mais ça tient pas debout.

Effectivement… j’en ai bien peur… C’est quand même casse bonbon ce genre de comportement…

Bha ça vaut bien Eacheng, Wack ou Dauphin…

Après, attendons de voir avant de le juger peut-être… non ?

Apparemment il n’y a que toi qui a l’info de son âge, j’ai pas spécialement eu l’impression d’un gamin. Bon, je garantis rien non plus mais disons que j’aime pas plus distribuer ma confiance que la refuser sans avoir pu faire un jugement valide.

Au pire, je me ferai enfler d’une plaque ou deux (et pas à 50€) et il y perdra définitivement en crédibilité, alors que si c’est le contraire, j’aurai trouvé un fournisseur de matos à prix raisonnable sans devoir commander en Chine.

Nan y a pas que moi, il suffit d avoir SPID, tu tapes son nom et t as le reste…

Je confirme , je viens de regarder sur l’application pongiste : classé 10 en junior 1 , le doute est permit .

Hum, ça sent l’arnaque à deux kilomètres.

A mon avis, il demande un paiement en espèce ou par chèque au nom du papa.

Etant chasseur de brouteur, j’ai failli être tenté, mais la supercherie est déjà découverte :grin:

Cela me fait penser à cette vidéo

Je n’ai pas fait attention mais c’est vrai que ce n’est pas bien malin, il suffit d’aller faire un tour sur l’application pongiste pour se rendre compte du fake, à plus qu’à changer de pseudo l’ami…

son sujet a quand même pas mal fonctionné, plus de 30 réponses et presque 500 vues :slight_smile:

Bon j’ai put enfin me libérer pour voir tout vos commentaires . Je trouve ça impressionnant tout ce que l’on peut dire sur une personne une fois que l’on as des informations personnelles sur elle comme son âge ou son classement (caractéristique qui ne sert pas vraiment au quotidien pour juger une personne mais passons …). Alors je suis trop jeune et je serais par dessus cela un arnaqueur qui n’a que pour but à 15 ans que de ce faire de l’argent facile c’est ça ? Comme tout les jeunes de son âge me diriez vous , si c’est pas des préjugés sur la jeunesse ça … Puisque apparemment vous aimez bien enquêté sur moi , je vais confirmer ce que vous avez dit , oui je n’ai que 15 ans et je ne suis que 10 . Super ! Un changement drastique dans vos vies , je suis là pour proposer du matériel de base moins cher pas pour vous faire une biographie où me vendre moi en tant que joueur ? Je remercie Xyphis pour son soutien . Et puis les autres je vous remercie d’avoir perdue votre temps à essayez de couler un jeune qui n’avais que pour seul but de se faire un peut d’argent de poche en rendant service à des amies pongistes :wink: , mais la critique est plus simple , n’est ce pas , mais pour tout ce qui m’on critiqué je vous remercie car sans vous je n’aurais jamais ressentie le plaisir d’écrire un tel texte :wink: Alors peut être que personne ne vas répondre , mais le devoir d’un adulte est de remettre la jeunesse dans le droit chemin alors je vous attends :wink: PS : Je ne veux en aucun cas attiser la haine juste débattre entre personne mature , même si vous ne me considérez pas en tant que t’elle , et désoler pour les fautes d’orthographes .

Moi je n’ai qu’une chose à dire,chapeau pour ta maturité à 15ans,je connais des adultes qui en ont pas le quart,mais je ne parle pas maintenant des forumeurs de ce site.

1 « J'aime »

ben si moi je vais te répondre sans aucun problème.
pour l’instant tu n’as toujours proposé que 2 revêtements sans aucun renseignement supplémentaire comme le délai de livraison par exemple et ce 3 jours après ton premier message.
Des arnaques, il y en a partout, si tu me démontres que j’ai tort d’avoir un émis un avis négatif , je te ferais mes plates excuses :wink:

Luka, petite question, tu dis que tu as monté ta boite. sauf que tu n,as que 15 ans. Du coup, soit ta boite est au nom d’une autre personne, soit tu fais vraissemblablement de la revente au noir.
dans le cas 1 tu peux communiquer le numéro de reference de ton entreprise.
Dans le cas 2 je t’invite tres fortement a faire attention, car non seulement tu risque des problemes si tu te fais prendre, mais en prime tu en fait courir a tes parents car etant mineur, tes parents risquent de payer les pots cassés.
Contrairement au petit markeet du coin au black, internet a le défaut de laissé des traces.

Au demeurant, si tu es au black. mets toi dans la peau des autres, on ne sais pas d, ou viennent tes revetements ? contrebande ? vol? connaissance qui te fais un prix ? voyage ou tu t’es fait un stock pour le revendre ? etc…

Dans les cas 3 et 4 tu es le seul a prendre des risques, mais dans les cas 1 et 2 l’acheteur peut etre accuser de recel

1 « J'aime »

Puisque tu veux être jugé en tant qu’adulte, je vais être franc.

Et même en omettant ton âge et ton classement, tes premiers messages ne font pas sérieux et professionnel.

Tu dis proposer des produits rares en europe, à prix défiant tout concurrence. Et pour l’instant, ce que tu proposes ce sont deux produits trouvables facilement et pas moins cher.

Franchement, cela ne fait pas sérieux. Quelqu’un qui créé une boutique de ping aurait préparé un minimum son truc : une liste de prix du matériel, des condition générales de vente, les produits en stocks, les produits sur commande, des visuels de la boutique, et normalement un site déjà réalisé.

De plus, une vraie boutique de ping, ce sont des centaine de référence en stock. Est ce que tu proposes réellement tant de produits disponible instantanément ?

En outre, un professionnel est disponible en journée, envoie les commandes le lendemain matin, assure un service client quotidien. Cela n’est pas vraiment compatible avec la vie scolaire.

D’un point de vue client, tous ces éléments donne l’impression que cela a été créé “à l’arrache”.

Moi je n’ai pas d’avis quand à la personne, je tient juste à dire qu’il m’a proposer un Boll Spirit a 60€. Alors si cela est un vrai c’est vrai que sa vaudrait le coup mais je lui avais seulement demander au départ une alternative à un Boll Spirit ou encore à un Maze lac à moindre coup.

On peut au moins ressortir une chose.
Il y a une demande réelle et sérieuse quand à ce positionnement commercial.
Du chinois de qualité qu’on peine à trouver en France.

Pour ma part, je ne serais pas contre une filière française pour du kokutaku,du palio et du Yinhe

2 « J'aime »