Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Bourgogne / Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2018/2019

6ème, Florent 4ème

(V2 - 14 ) #82

Pas mal les mecs. :wink:

Bravo les Francs-Comtois ! Stéphane Laïly “the warrior” ! Et Pascal Beley “the revenant” qui passe Leroy et prend sa revanche (par rapport à l’année dernière) sur Pierre Collet ! Franchement bravo !

Et en V2 ? Toutencd ?

Et en V4 ?

Louis Gaiffe a gagné en V5 ?

Désolé mais je n’ai pas les autres résultats… Suis parti avant la fin

(V2 - 14 ) #84

Pas grave. Merci Jean-Ba. :wink:

Qui peut répondre svp ?

Louis Gaiffe est V5. Il a gagné oui je crois devant Jacques Bouvier et Tranquille Longhi.
Pour les résultats des autres catégories (N. Delaborde seule en V4 a joué avec les V3), voilà ce que j’ai pu récupérer.
RésultatsVétérans2019.pdf (1,3 Mo)

(V2 - 14 ) #86

Merci.

Oui je sais qu’il est V5 (89 ans). Il est de mon club. Erreur d’inattention de ma part en ne finissant pas ma phrase par “en V5”. J’ai rectifié. :wink:

En V4 c’était Philippe Capard le grand favori.

(honderlik) #87

Salut, je pensais que tu allais venir faire un petit tour. Tu avais largement ta place.

(V2 - 14 ) #88

J’aurais bien aimé… Mais fallait avoir 1600pts… que je n’ai plus.

Je serais bien passé vous voir jouer, mais j’ai dû aller travailler ce dimanche.

(1191/Acuda S3/CTT Pogo/Flame extrem) #89

Salut toutencd,

T’as fait quoi? Et mes partenaires Bruno & Thierry?

Bonne soirée
Dominic

(V2 - 14 ) #90

Salut Dominique. Regarde le PDF de smartiz. :wink:

(MARLINE) #91

Capard Champion V4

(honderlik) #92

Salut Dom je bats en finale Eric et Thierry en demi. Par contre je ne sais pas qui est Bruno. Thierry a fait un super parcours mais je ne sais pas si il gagne pour la place 3-4

(Pascal GUILLOT) #93

Comment interpreter les petites croix en face des noms des 1er, 2eme et certains 3eme ( dont ma pomme) sur les feuilles de classement??? Si cest les noms des qualifs aux France, je croyais qu’il n’y avait ques les 2 premiers de qualifier automatiquement???

A mon avis c’est pour indiquer ceux qui ont eu une bouteille de pinard et pas les qualifiés :slight_smile: :slight_smile:

C’est exactement çà. Il n’y avait que les 3 premiers récompensés en liquide !

Nous nous sommes joués à l’avant dernier tour !

Ah excellent ! Les forumeurs auraient du porter un petit badge avec leur pseudo… :joy:
Match sympa entre nous en tout cas, au plaisir !

C’est ma deuxième édition à Beaume les Dames, jamais deux sans trois !
J’avais fait 6 l’année dernière. En tout cas, nous nous sommes bien marrés et avons bien mangé. L’EDEL DE CLERON chaud avec de la morteau et des frites + salade et tranches de jambon crue, c’est une tuerie, mais on bouge moins derrière la table le lendemain ! :grin: Après faudrait déjà que je ramène quelques services sur la table :face_with_raised_eyebrow: J’ai beaucoup dégusté sur les Francs-Comtois !
J’oubliais les biscuits des rois en Haute-Saone dans le gîte où nous étions descendus !

(V2 - 14 ) #99

Si je me souviens bien, l’année dernière les Bourguignons avaient été particulièrement dominateurs. Là, cette année… à part en V2, les Francs-Comtois se sont un peu réveillés. C’est bien je trouve.

Oui, les Francs-Comtois sont plutôt du dimanche ! :wink:
Nous n’en avons vu aucun la veille aux CNV, c’est bien dommage !