Bourgogne / Franche-Comté : Compétitions individuelles niveau régional 2018/2019

6ème, Florent 4ème

1 « J'aime »

Pas mal les mecs. :wink:

Bravo les Francs-Comtois ! Stéphane Laïly “the warrior” ! Et Pascal Beley “the revenant” qui passe Leroy et prend sa revanche (par rapport à l’année dernière) sur Pierre Collet ! Franchement bravo !

Et en V2 ? Toutencd ?

Et en V4 ?

Louis Gaiffe a gagné en V5 ?

Désolé mais je n’ai pas les autres résultats… Suis parti avant la fin

Pas grave. Merci Jean-Ba. :wink:

Qui peut répondre svp ?

Louis Gaiffe est V5. Il a gagné oui je crois devant Jacques Bouvier et Tranquille Longhi.
Pour les résultats des autres catégories (N. Delaborde seule en V4 a joué avec les V3), voilà ce que j’ai pu récupérer.
RésultatsVétérans2019.pdf (1,3 Mo)

1 « J'aime »

Merci.

Oui je sais qu’il est V5 (89 ans). Il est de mon club. Erreur d’inattention de ma part en ne finissant pas ma phrase par “en V5”. J’ai rectifié. :wink:

En V4 c’était Philippe Capard le grand favori.

Salut, je pensais que tu allais venir faire un petit tour. Tu avais largement ta place.

J’aurais bien aimé… Mais fallait avoir 1600pts… que je n’ai plus.

Je serais bien passé vous voir jouer, mais j’ai dû aller travailler ce dimanche.

Salut toutencd,

T’as fait quoi? Et mes partenaires Bruno & Thierry?

Bonne soirée
Dominic

Salut Dominique. Regarde le PDF de smartiz. :wink:

Capard Champion V4

Salut Dom je bats en finale Eric et Thierry en demi. Par contre je ne sais pas qui est Bruno. Thierry a fait un super parcours mais je ne sais pas si il gagne pour la place 3-4

Comment interpreter les petites croix en face des noms des 1er, 2eme et certains 3eme ( dont ma pomme) sur les feuilles de classement??? Si cest les noms des qualifs aux France, je croyais qu’il n’y avait ques les 2 premiers de qualifier automatiquement???

A mon avis c’est pour indiquer ceux qui ont eu une bouteille de pinard et pas les qualifiés :slight_smile: :slight_smile:

C’est exactement çà. Il n’y avait que les 3 premiers récompensés en liquide !

Nous nous sommes joués à l’avant dernier tour !

Ah excellent ! Les forumeurs auraient du porter un petit badge avec leur pseudo… :joy:
Match sympa entre nous en tout cas, au plaisir !

C’est ma deuxième édition à Beaume les Dames, jamais deux sans trois !
J’avais fait 6 l’année dernière. En tout cas, nous nous sommes bien marrés et avons bien mangé. L’EDEL DE CLERON chaud avec de la morteau et des frites + salade et tranches de jambon crue, c’est une tuerie, mais on bouge moins derrière la table le lendemain ! :grin: Après faudrait déjà que je ramène quelques services sur la table :face_with_raised_eyebrow: J’ai beaucoup dégusté sur les Francs-Comtois !
J’oubliais les biscuits des rois en Haute-Saone dans le gîte où nous étions descendus !

2 « J'aime »

Si je me souviens bien, l’année dernière les Bourguignons avaient été particulièrement dominateurs. Là, cette année… à part en V2, les Francs-Comtois se sont un peu réveillés. C’est bien je trouve.

Oui, les Francs-Comtois sont plutôt du dimanche ! :wink:
Nous n’en avons vu aucun la veille aux CNV, c’est bien dommage !