Salut les bourguignons et les francs-comtois,
Comment allez-vous ?
Je pense qu’on est tous d’accord pour dire que la saison 2020/2021 est finie.
Si on est tous autorisés à jouer le 9 juin prochain, ce qui n’est pas certain … cela dépendra des mairies, je pense (cela n’engage que moi ok ?) qu’il serait déraisonnable d’envisager quelque compétition que ce soit, tant on est tous rouillés de ne pas avoir joué depuis… 18 octobre 2020 je crois + un tout dernier entraînement après peut-être ?
Pouvoir se remettre en mode entraînement, tranquillement, progressivement serait déjà pas mal… reprendre la compétition tout de suite ne serait pas raisonnable. Qu’en pensez-vous ?
Cette saleté de Covid19, et ses variants, auront causé bien des dégâts partout dans le monde, en France, en Bourgogne-Franche Comté … dans les rangs des pongistes de notre région.
Dans la tête (de beaucoup trop) de nos licenciés, comme partout en France, je redoute que certaines choses n’aient changé…
Beaucoup ne reprendront pas de licence du tout, je le crains…
D’autres peut-être ne joueront plus du tout en compétitions, et individuelles, et par équipes, et se tourneront vers une licence « loisirs » (toujours appelée licence « promotion » ?)
Dans mon petit club de 22 licenciés (licences traditionnelles et promos) , je ne sais même pas qui reprendra le ping. Moi-même je ne le sais pas si je pourrai rejouer en compétition (j’aimerais bien… mais… on verra comment cela se passe avec mon fils autiste…)
Er vous ? Dans vos clubs ? Vous en êtes où ? J’espère pour toutes et tous qu’on aura pas droit à une 4ème vague Covid … certains comportements font peur !
Peut-on croire à une reprise « normale » des compétitions en septembre 2021 ?
Et serons-nous tous vaccinés ? Moi c’est fait, mon épouse et mon fils aussi, et vous ?