Bourgogne-Franche Comté 2021/2022 : Championnat Régional par équipes

Toujours pas … esperons qu’on saura contre qui jouer en journée 1 :rofl:

Allez aprés trois saisons d absence ( trois fractures de la même rotule et une fois grace à mon kiné …) je vais tenté de reprendre gentillement,on va dejà taper des balles , la compet peut être un petit coup de temps en temps , au plaisir de vous retrouver , ou pas ( car je vais commencer petit ) , bonne saison à tous .

1 « J'aime »

Excellente nouvelle ,

A bientôt au bout d’une table,
Claude

Bonjour, les 2 poules de R1 sont sorties !

Merci, visibles ou ?

Sur SPID V2
https://monclub.fftt.com/login/
puis Résultats des épreuves par équipe
enfin tu sélectionne L2 puis championnat et enfin R1

1 « J'aime »

Merci Kiki25000 !!!

Les autres divisions sont en ligne.

Sauf erreur, il manque toujours les quatre premières poules de la R3 (celles qui concernent plus spécifiquement la Bourgogne, la Franche-Comté étant un jour).
C’est un bug juste chez moi ou vous y accédez par ailleurs ?

Oui, tu as raison, il manque la R3 Bourgogne. OK pour les autres divisions BFC

Il y a du délai car il y a des problèmes en R1 FC et R3 BO. Il devrait y avoir des changements mais il faut régler les problèmes au mieux.

les soucis viennent de la difficulté qu’ont les clubs pour remobiliser des troupes « pass sanitaire » ??? des dispos de salles???

Oui pas évident pour tout le monde de réengager ses équipes avec des départs certains.

On a beaucoup de chance a l’USP Saint Vitoise on a enregistré aucuns arrêts sur nos équipes de régionale et 1 seul en départemental.

Certains sont un peu a la bourre sur le pass sanitaire mais on devrait etre Ok pour la J1.

Pas tant d’antipass que ça … 85%, sans doute 90% dans quelques temps.

Par contre un certain nombre de décrocheurs qui ont perdu la flemme et qui ont du mal à se remobiliser après 2 saisons tronquées.

Si j’ai bien observé, les équipes qui étaient premières au bout de 3 journées en Régionales sont montées, c’est bien ça ?

Toutes les poules régionales sont sorties !

Pour Vesoul il y avait effectivement un problème de disponibilité de salle, puisque l’équipe de R1 devait jouer le samedi à 17 heures à domicile en même temps que les deux équipes de Nationale en J1 et en J3, alors que notre salle ne permet d’accueillir que deux rencontres. Notre équipe de R1 est passée de n°1 à n°8, donc le problème est réglé pour la J1 où elle jouera à l’extérieur, mais pas pour la J3 où il est toujours prévu qu’elle joue à domicile. Ce match aura certainement lieu le dimanche ou sera décalé une semaine plus tôt.

en R3 Bourgogne, modification des poules 1 et 2 (disparition de l’équipe Chatenoy 1 et transfert de Semur Montbard 1 sur la poule 1) :wink:

Bonne saison à tous , reprise en douceur pour moi je ferais le joker du joker du joker ,mais au plaisir de vous croiser autour d une table .

1 « J'aime »

la nouvelle version du logiciel pour la saisie des rencontres est instable. possible beug pour demain :wink: