Booster ?

“Factory tuned” ça te rappelle quelque chose?

c’est pas explicite

Ah oui ils ont fait quoi à ton avis? Repeindre la sous-couche en jaune? Mettre des jantes larges? Lol

ben dit moi ils ont fait quoi ?

Je te laisse réfléchir un minimum…
Il n’y a pas 36 solutions

voilà tu ne sais pas quoi répondre évidemment

Mon dieu, vous êtes finalement nombreux!!!

Tu fais exprès? Ils boostent bien entendu. Je voulais juste de faire réfléchir mais apparemment, tu n’y es pas arrivé…

ils boostent , tu vois ça où ?

Ah non, j’ai peut-être confondu : ils ont simplement repeint un picot sur 2 en vert fluo… Désolé.

Si les plaques sont sous vide il y a bien une raison :wink:

Et les plaques andro de mon pote qui pue le booster trf qui arrive direct de l usine andro :wink: on fait comment ?

Et les plaques esn que tu ouvres, tu laisses à l’air 2 mois, elles retrecissent et sont 2 fois plus lentes qu’avant, comment expliquer ca ?

On revient toujours à la question c’est quoi booster
Et le règlement actuel est malin car il intègre une interdiction générale dans lequel le boostage post revêtement rentre. En effet, il n’y est pas besoin de définir ce qu’est le boostage

Je crois que l’on va rester un moment dans cette situation hypocrite, trop de pognon en jeu…

Je pense qu’il va te dire que t’es mytho (de prétendre avoir un pote sponsorisé). Lol

oh il peu verifier… j ai jouer pendant au moins 2 saisons dans l équipe de simon gauzy…
au moins 3 saisons dans l équipe de de nodrest ( n°1 junior francais )

donc bon ^^

est-ce que j’ai dit que c’était pas vrai ? Non.
je dis juste que les fabricants ne disent pas qu’ils boostent.
on ne fait que des suppositions qu’on ne peut pas prouver.
faut savoir lire !

Bien sûr que si! Tu ne connais même pas le règlement… Les joueurs doivent utiliser le revêtement tel qu’il a été sorti d’usine, mais le fabricant lui, tant que son topsheet est homologué, met absolument ce qu’il veut comme mousse, traitée ou non avec du booster. C’est pour cela qu’il existe une multitude de versions de revêtements chinois, les kokutaku 868 par exemple, tous ont le même topsheet qui n’a été homologué qu’une fois mais il y a au moins 20 mousses différentes.

je pense il faisait plutot allusion a ton commentaire comme quoi je ne connaissais aucun chinois… :wink:

Ouai et il faut savoir traduire aussi! Factory tuned, ça veut littéralement dire boosté en usine…

1 « J'aime »