De ce que j’ai lu certains composés du booster s’évapore avec le temps. C’est pour ça que les H3 neo et autres plaques Factory Tune se vendent dans des pochettes sous vide.
Perso j’utilise du sea moon et à chaque fois j’ai le pas de vis de la bouteille qui foire et si je le mets à l’envers il fuit un peu… est ce que ta bouteille de lidu est complètement hermétique ?
Je pense que la qualité du booster décroît avec le temps mais mieux ta bouteille est fermée plus longtemps il se conserve. Mais j’imagine que dans l’air de la bouteille plus il y a de place car flacon bien entamé, plus ça facilite la volatilité des composés… bref je pense qu’un booster entamé tient quand même 3 à 5 ans s’il est bien fermé et bien conservé.
Bonjour, du coup quels booster sont composés de limonène ?
Bonne question !
A l’époque j’avais un peut cherché l’info mais j’avais rien trouvé… Et jouant avec des plaques chinoises, j’avais peut d’intérêt à chercher davantage
Ma conclusion fut que, quand les avis et recommandations parlent de boosters qui fonctionnent bien avec les plaques euro/jap tensor, bah c’est qu’il doit y avoir de la limonène de dans