Booster, lequel utiliser ?

Il correspond à quoi ce booster COMET ou plutôt il ressemble a quel booster déjà connu !!

Il est assez liquide de couleur jaune il vient de Chine plus rapide et meilleurs sensations que le trf par exemple

OK merci
car il y a aucune info dessus

C’est grosso modo le prix d’un pot de seamoon, donc faut que ce soit au moins l’équivalent.

Il dure combien de temps ?

Connais pas. Moi j’utilise que le Seamoon, et j’en suis pleinement satisfait.

Comparé au falco, sur plaque euro, ça vaut le coup ? Ou c’est vraiment spécifique plaques chinoise ?

Autre question, les 729 fx ca vaut le coup ? ils sont en promo sur tt11, pour faire une raquette de secours, boosté, c’est bien ?

Le Seamoon est clairement destiné aux chinoiseries, je crois. Tout comme le Falco sera plutôt destiné aux plaques européennes.

Les 729, je connais pas.

J’utilise du seamoon sur plaques euro… le booster, c’est le booster, certains sont plus puissants que d’autres, c’est tout! Il suffit d’en mettre un peu plus ou un peu moins! L’effet est alors équivalent!
Pour les plaques euro ou jap attention de ne pas en mettre trop, c’est tout!

Il dure environ un bon mois je n ai pas encore essayer avec des plaques européennes mais je vais le faire avec des victas V 01 STIFF

1 « J'aime »

Dans le un peu plus ou un peu moins, il vaut mieux, par exemple, une grosse couche, ou deux petites ?

Avec revêtements non chinois, il vaut mieux de la progressivité!
Une petite, si quelques heures plus tard, ça n’a que peu gonflé, une seconde… ça fait une normale! Et ça ne change pas l’effet!
C’est juste plus prudent!

1 « J'aime »

Merci pour tout tes renseignements, j’irais progressivement alors.

Prends en note ce que tu fais pour pouvoir le refaire précisément! Et éventuellement, l’adapter!

Euh non le booster ce n est pas le booster…

Certains booster son vraiment que d autres sur certaines plaques et inversement… :wink:

1 « J'aime »

J’en prends note, je n’en suis pas sûr, mais je note cette possibilité!

et aussi suivant la couleur des booster selon les marques,

d ailleurs les chinois n utilisent pas les meme booster pour le CD et revers ^^

Ah ok!

Il ne faut jamais booster juste avant un match. Une plaque boostée garde ses propriétés un mois minimum, mais elle met deux ou trois jours à se stabiliser, il vaut mieux préparer sa plaque plusieurs jours avant l’entraînement qui précède le match, au minimum.

Les 729fx ça n’avance pas un cachou, boosté ou pas.

les 729 fx c’est juste la chinoiserie la plus connue et la plus vieille, mais aussi la moins intéressante, surtout si tu veux envoyer des cachous! Tu veux envoyer des boites avec une chinoiserie boostée au seamoon, achète-toi deux VIP 2018! Il y en a plein d’autres hein, mais celle là figure parmi les meilleures et de mon point de vue, je n’ai pas encore trouvé mieux.