Bon vent Michael Maze !

Toujours aussi pertinent Denis,toujours un plaisir de te lire😉…

2 « J'aime »

Quel joueur mais quel joueur, il a vraiment un style à part ce mec ! Même si pour 2020 j’y crois pas trop…

1 « J'aime »

C’est clair superbe joueur. J’adore le regarder, mais on est dans le romantisme, les chinois sont dans l’efficacité. Je doute qu’il arrive à gêner chinois et japonais à tokyo…

1 « J'aime »

Ben y a Truls Moregardh chez les Suédois quand même… il a 16 ans et demi, il est 250ème pour le moment. Il fait des matches très accrocheurs contre des tas de joueurs très bien classés. Il a un jeu vraiment à part. On verra bien

son match contre Hao Shuai, MAZ’ Il faut le voir pour y croire !!!

1 « J'aime »

Mazette !

3 « J'aime »

Une journée avec Michael Maze

2 « J'aime »

Merci @anelo pour le partage. J’avais vu cette vidéo il y a quelques jours et j’avais été interpellé par l’attention qu’il apporte à sa qualité de vie! Il fait attention à ce qu’il mange, il va à la pêche, il semble faire pas mal de prépa physique suivi de massages et kiné…
Et en même temps ce centre à l’air super bien équipé, tout est fait pour qu’ils ne pensent qu’à l’entraînement :slight_smile:
Aussi il semble rester humble par rapport à sa carrière. J’suis fan, et pas uniquement parce que je joue avec un Maze^^, mais j’espère vraiment qu’il pourra revenir à son meilleur niveau même si ça semble compliqué, en plus la nouvelle balle ne doit pas beaucoup l’avantager.

3 « J'aime »

Oui les échanges avec Dan sont sympas et m’ont donné une image positive de Maze.

Vous oubliez Calderano, il n’est pas européen, mais il peut vraiment bouleverser la hiérarchie mondiale. Et moi je crois toujours en Flore, même s’il a perdu beaucoup de temps à cause de ses blessures, je penses qu’il peut faire top 20 sans problème et surtout être constant à ce niveau.

tu ne t’es pas trompé de topic ? :yum:

Je ne sais pas, il y a au moins 20 post au dessus qui parlent de la relève, donc je ne dois pas être le seul!

Ah les posts qui datent de presque 1 an… :relaxed:
Et comme tu ne réponds pas à un de ces posts en particulier difficile de faire le lien. Bref ton message arrive un peu comme un cheveu sur la soupe lol

merci denis pour ce joli récit :+1::+1::+1:

1 « J'aime »