Accueil Actualité Archive forum Matériel Annonces Consentement

Bon vent Michael Maze !

( 1629 V4 darker 7p2a cd G1 2mm,rv gipfel 1,5) #41

Toujours aussi pertinent Denis,toujours un plaisir de te lire😉…

(Clst 9 Bois Viscaria Light, T05 1.8, Xiom Omega V Tour 2.0) #42

Quel joueur mais quel joueur, il a vraiment un style à part ce mec ! Même si pour 2020 j’y crois pas trop…

C’est clair superbe joueur. J’adore le regarder, mais on est dans le romantisme, les chinois sont dans l’efficacité. Je doute qu’il arrive à gêner chinois et japonais à tokyo…

(1902 pts, Ma Lin Carbon, Mantra S 2 mm (C.D.) / Rapid Speed 2 mm (R)) #44

Ben y a Truls Moregardh chez les Suédois quand même… il a 16 ans et demi, il est 250ème pour le moment. Il fait des matches très accrocheurs contre des tas de joueurs très bien classés. Il a un jeu vraiment à part. On verra bien

(in Tokyo. 1456/Acoustic Carbon Inner/ T80 1.9/ SpinArt 2.1) #45

son match contre Hao Shuai, MAZ’ Il faut le voir pour y croire !!!

(Spectol 21 /TSP Balsa 5,5/ 563.1 ) #46

Mazette !

(16 - XVP-OVT-C1) #47

Une journée avec Michael Maze

(11/ Maze/ Tinarc 5/ Rozena) #48

Merci @anelo pour le partage. J’avais vu cette vidéo il y a quelques jours et j’avais été interpellé par l’attention qu’il apporte à sa qualité de vie! Il fait attention à ce qu’il mange, il va à la pêche, il semble faire pas mal de prépa physique suivi de massages et kiné…
Et en même temps ce centre à l’air super bien équipé, tout est fait pour qu’ils ne pensent qu’à l’entraînement :slight_smile:
Aussi il semble rester humble par rapport à sa carrière. J’suis fan, et pas uniquement parce que je joue avec un Maze^^, mais j’espère vraiment qu’il pourra revenir à son meilleur niveau même si ça semble compliqué, en plus la nouvelle balle ne doit pas beaucoup l’avantager.

(16 - XVP-OVT-C1) #49

Oui les échanges avec Dan sont sympas et m’ont donné une image positive de Maze.

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #50

Vous oubliez Calderano, il n’est pas européen, mais il peut vraiment bouleverser la hiérarchie mondiale. Et moi je crois toujours en Flore, même s’il a perdu beaucoup de temps à cause de ses blessures, je penses qu’il peut faire top 20 sans problème et surtout être constant à ce niveau.

(11/ Maze/ Tinarc 5/ Rozena) #51

tu ne t’es pas trompé de topic ? :yum:

(15/Maze Magic/Pro GT 42/Ten 80fx) #52

Je ne sais pas, il y a au moins 20 post au dessus qui parlent de la relève, donc je ne dois pas être le seul!

(11/ Maze/ Tinarc 5/ Rozena) #53

Ah les posts qui datent de presque 1 an… :relaxed:
Et comme tu ne réponds pas à un de ces posts en particulier difficile de faire le lien. Bref ton message arrive un peu comme un cheveu sur la soupe lol

(olivier LESSEUR 1238 pts) #54

merci denis pour ce joli récit :+1::+1::+1: