En manche Concave, par contre à voir avec S&S si il peut avoir du droit
En ST svp droit sans CS (prise chinoise)
Sinon, oui, S&S, j’ai bien été voir mais le tchat étant hors ligne, pas insisté…
Il n’en aura pas en stock, par contre à voir sur une prochaine commande…
Sinon, la plupart des vendeurs aliexpress sont assez réactifs, faut les contacter et leur poser la question mais pas sûr qu’ils répondent favorablement.
J’attends une réponse (il se renseigne) de S&S
Sinon, on verra aliexpress
Pour pingmaster, je crains que leur ST ne soit la version CS, beaucoup plus courante…
Tu peux aussi demander à pingmaster.it, si S&S ne te le fait pas.
Salut à tous,
Les prix auxquels on trouve ces bois sont très intéressants d’autant plus que la qualité de fabrication a l’air plus que satisfaisante et les retours de ceux qui les utilisent sont assez positifs par contre il semble impossible de trouver des infos sur leur composition. Et la gamme plethorique n’aide pas alors si certains d’entre vous ont des infos à partager ça m’intéresse
Merci d’avance
Sur Aliexpress tu as souvent des infos sur ces deffirents bois dans les descriptifs traduits avec les pieds.
Sur le lien ci-dessous, on trouve des infos sur l’onglet Galaxy/Yihne.
C’est vraiment une bonne marque, très qualitative et plus qu’abordable.
Il me reste un N11 et un 980. J’ai eu les Y3 et Y4, un EC11 et un T11+.
Rien à envier aux marques européennes.
Super. Merci beaucoup pour ce lien. Les N9, N10 et N11 me paraissent pas mal. Je vais aller regarder un peu en détail. C’est pour un test avec 2 softs.
Suite à un essai lors d’un tournoi d’été, j’ai pu essayer un Victas Koji Matsuhita avec un Curl P1-R et un Rasanter R50. Les chops étaient d’une simplicité enfantine à réaliser (tout est relatif quand je dis ça). Le coup droit, beaucoup trop rapide pour moi. Le Victas n’étant pas donné, j’ai acheté le 980 pour essayer avec le Curl. Ça fonctionne très bien ensemble et les sensations sont quasi similaires avec le Victas. Le Galaxy 980 n’est pas un bois DEF, ça avance très bien côté coup droit. Je le classerais plutôt ALL+/OFF-. La palette est très grande. je pense qu’il doit bien fonctionner aussi avec un soft.
Plus haut dans le sujet tu as un site italien qui recense tous les clones Yinhe de bois célèbres, la plupart sont des clones de bois butterfly…
Généralement les bois intéressants pour le jeu de soft sont plutôt des bois à coeur de balsa, tu devrais plutôt regarder la dans la série T, par exemple le T11+ est un balsa carbone qui peut valoir le coup d’essai. J’en avais eu un exemplaire particulièrement rapide mais il semblerait que je sois exceptionnellement mal tombé puisque la plupart de ceux qui en ont eu un n’ont pas du tout eu le même retour que moi.
D’ailleurs j’en ai 2 de t11+. Dont un qui n’a jamais servi que j’avais pris en réserve. Je peux te le revendre moitié prix si intéressé
Je cherche plus un tout bois
J’ai trouvé ce site qui recense une partie des bois Yinhe et aussi ceux d’autres marques
Bonjour,
une petite promo sur stock :
V14 Pro à 38,90 euros sur le site. Cumulable avec remise (5 à 25%).
970 XXK : 45,90 en pré commande pour l’instant
970 XXA : idem
Bonsoir a tous, est ce que vous avez des infos sur les Yinhe Kiso Hinoki 5/7/9 vendus sur Aliexpress
Tout hinoki en 5/7 ou 9 plis? Qualité ? Meme construction que les Kiso Hinoki de Butterfly ?
En mode pré-trou opportuniste avant la reprise de mercredi j’ai essayé le bois Yinhe Venus 12 (un genre de Kong Linghui Special en 3+2).
En CD : LKT RAPID sound 2mm
En RV : Yinhe Pluto 1.8mm
J’ai joué avec mon fils.
Le bois pesait 88g, soit 10g de plus que mon Cornilleau Aero off++
Il est vraiment agréable ce bois, on sent bien la balle et il offre une petite réserve de puissance.
En ressenti poids c’est un peu moins en tête que l’aero donc au final on fait pas la différence.
Côte revers j’étais étonné du contact balle raquette. Un bois plutôt compatible soft, la balle s’écrase bien, et j’arrive à bricoler en topspin.
Il reste dans l’esprit de ma compo de référence :
Aero + 888 ET + Killer Evo 2mm et offre un côté un peu plus ferme pas déplaisant.
Je vais l’emmener à mon entraînement pour voir si je continue.
toujours dispo ?