Vendu depuis un bail
quelqu’un aurait un yinhe t9,t9pro, t combi, t10, t11 ?
Salut à tous ! Je me permet de relancer la sujet
Je joue depuis bientôt 4 ans avec un t-11+ (la même config de revêtements aussi) qui me satisfait énormément. D’ailleurs je suis un peu surpris de certains avis mais j’ai assez peu d’éléments de comparaison avec d’autres bois.
Mon bois commence à avoir de l’age et il a pris quelques coups (un gros ce weekend ) je voulais donc en commander un nouveau mais je ne trouve plus la référence… quelqu’un peut m’expliquer ce qu’est le T-11s ? est-ce-qu’il a remplacé le t-11+?
Aussi, j’ai toujours eu des lacunes en remise de service et démarrage coup droit. C’est surtout un problème de technique mais vu ce que j’ai lu je commence à penser que le bois n’arrange rien !
Est-ce-que vous connaissez un bois assez similaire, aussi léger et avec un dwell time plus long ?
Merci d’avance
Salut,
le T11s et le T11 + sont des bois différents.
Le tien est avec un cœur en balsa d’où sa légèreté pas le Tt11s. La composition est différente.
Voilà un lien pour connaître le compo de ton bois:
http://stervinou.net/ttbdb/liste.php
Tu trouveras peut être un t11+ chez Misterping sinon le Neottec balsa carbon à la même composition mais le ressenti va être forcément différent…
Par contre, si tu souhaites un dwell Time plus long, il faut éviter le carbone et prendre un tt bois mais ça risque d’avancer moins vite…
Bonjour je suis à la recherche de bois Yinhe LQ2 , quelqu’un en a un ou sait où je peux en trouver ?
Merci