BOIS VENDU virtuoso manche concave comme neuf 70 euros

bonjour,vend virtuoso manche concave 87,3 g certificat de garantie et boite d’origine fourni comme neuf 12/09/2019 70 euros ,michel

ps :je me suis entrainé toute la semaine avec le stiga all hans alser je fais beaucoup moins de fautes avec cette configuration de raquette

Michel tu rends dingue :exploding_head:

Garde un ou deux Hans Alser et garde un ou deux virtuoso … De toutes façons suivant ton état d’humeur tu retourne doit sur l’un soit sur l’ autre :wink:

1 « J'aime »

je joue mieux avec le stiga que tu ma vendu beaucoup plus de controle et j’en ai trouvé un 2 ,a l’entrainement je m’amuse bien avec le virtuoso mais quand je suis fatigué j’arrête ce que je ne peut faire en compétition et la je fais trop de fautes

Faut peut être arrêter d’adapter tes bois en fonction de tes plaques, et faire l’inverse ?

non j’adore le touché des tenergy 05 qui correspond a mon jeu en touché et rotation près de la table ,avec le virtuoso je suis obligé de reculer je n’ai plus le souffle pour a mi distance

Tas du avoir combien de virtuoso differents, 20?

c’est le dernier

C’est toujours le dernier… avant le suivant, qui devient le dernier du moment.

si j’ai précisé sur mon annonce que je jouais mieux avec mon stiga hans alser c’est justement pour éviter ces mp

Bon ping avec le Hans Alser alors :wink:

oui je retrouve mes sensations de jeunesse je peut ralentir le jeux et jouer beaucoup plus en variations et placement et du coup je fais beaucoup moins de fautes

Je te taquinais un peu Michel ; rien de bien méchant :wink:. Bonne vente :+1:.

bois vendu