Bois sword 309 def droit état neuf

Bonjour je vend ce bois def idéal pour le chop et la défense moderne . Il est nickel utilisé un seul entraînement avec un China impérial rouge en 1.8 mm même temps de jeu 30 euros pour l ensemble ou 25 euros pour le bois

UP personne n est intéressé

Slt peut tu mettre des photos ?

Bien sûr tu je vais le faire. Mais tu verras il est nickel

Les photos

il n y a pas de fibres arrachées, ni de coup sur la tranche. Pour le revêtement même si il est terne il n a qu un seul entraînement . C est un bois def de 9 plis j ai aussi un bois lion aratron défensive droit c est un bois def avec un fibre synthétique qui optimise le jeu avec un picot long je ne sais pas si c est le cas car je joue avec un anti

Bonjour personne ne veux tester ce bois !

Salut,

Combien pèse-t-il ?

Nikkobourges

Le poids n est pas lourd pour un bois def assez large dans les 90 gr , je n ai pas de balance précise , j’ai eu 90 gr a ma balance mais elle n est pas juste , mais je ne sais pas dans quel sens ( plus ou moins) . Désolé de ne pouvoir être plus précis. Je ne vais pas acheté une balance neuve pour peser un bois de ping :laughing::laughing::laughing:

Salut,
Merci pour ta réponse. Pour ma part, j’utilise la balance alimentaire de ma femme pour peser mes bois et mes revêtements…
Si les frais de port sont inclus dans le tarif (25 euros), je te prends le bois.

Nikkobourges

Bonjour oui le prix s entend fdpi

Bonjour le bois est vendu merci de fermer l annonce