Bois stiga premium à vendre

Salut à tous,

Voici quelques bois stiga à vendre. Ils sont tous neufs sauf un qui a été collé et joué quelques fois (3 ou 4 fois) mais qui est dans un état impeccable.
Je ne souhaite pas échangé donc ne me faites pas d’offre, merci.
Le prix s’entend FDPI, envoi en colis avec suivi et recommandé depuis la Belgique.
Paiement via paypal ou virement bancaire SEPA (sans frais).
Photos ci-dessous.

-Xu Xin dynasty Dynasty carbon FL, 87gr dans sa boite d’origine: 149 EUR

-Carbonado 245 ST droit de 85gr dans sa boite d’origine. Il s’agit d’un des plus light . La majorité des bois de cette série fait plus de 93gr: 117 EUR

-Rosewood NCT 7 de 97gr en FL dans sa boite d’origine. pas pour une lopette: 97 EUR

-CRW 7 en FL de 92 gr. Le bois utilisé par He Zhuojia. Un exemplaire très light également.Un bois jamais distribué en Europe: 97 EUR

-une autre CRW 7 en FL mais de 89gr cette fois. Le plus léger que j’aie trouvé en Chine lors de mon dernier séjour. Il rejette trop bas pour mon picot en revers et il faut jouer à la table pour qu’il soit pleinement efficace et pas 1 mètre derrière: 97 EUR.

Ou, les 5 bois pour 499 EUR FDPI avec…quelques revêtements en cadeau…

Je pars à l’entrainement ce soir et reviendrais…tard…donc ne le prenez pas mal si je ne réponds aux éventuels questions ou intérêts que demain :))

Le Bois Stiga Xuxin dynasty est encore dispo?

tout a été vendu.