Je vends 2 bois Spinlord Ultra Balsa V concave. Un de 75 g, peu joué, TBE. Et un de 79 g qq essais avec, TBE. 35 € fdpi, envoi en suivi.
Bois Off/Off+, vivant et dynamique, super son.
Contact par MP.
bonjour, toujours dispo ?
Oui, tjrs dispo, il ronronne ds mon armoire. C’était le bois de ma 2ème fillette qui n’a jamais trop accroché au ping…
Si tu es intéressé, je décolle les plaques, soft waran 1.8 noir et Vega Asia rouge 1.8 et je t’envoie qq photos si besoin… par mail, vu que l’envoi de photo semble compliqué sur ce forum…
à suivre…
Lionel
envoyé moi tout ce que vous avez à vendre
Édit modération :
Pas d’émail dans le corps du message.
Contact en MP ou via une réponse dans le post. Merci.
Donc, le Nittaku Septear, le Darker Speed 90, le Spinlord Ultra Balsa V.
Éventuellement un Butterfly Garaydia ZLC ST quasi neuf, peut-être vendu, en test par un collègue.
Un Butterfly Primorac Carbon FL. Un 3+2 tamca 5000, pli externe Hinoki, Off+, gros retours d’infos, le bois de Timo Boll… Argh !
Un Butterfly Ai Fukuhara Pro ZLF, concave, 85 g, en bon état, juste un ou deux pocs sans conséquence, faut que je vérifie. Un 5+2 inner ZLF, un bois Butterfly de haute qualité, touché bois, tops et blocs faciles…
Un TSP Hino-Carbon Power FL 85 g. Un 3+2 pli Hinoki, palette à peine plus grande que le standard…
Un Donic Persson Power Speed ST 90g, très peu joué, un tout bois, le bois de Ni Xia Lian, Mamie Ping…
Un Avalox P500 FL, 87,5 g, un clône Suédois de qualité du Butterfly Kong Linghui FL Japan, un 5 plis nerveux, petit Off, parfait pour un jeu équilibré, bon retours d’infos.
Un bois custom de Gerry, un Nittaku Goriki Danshi FL 98g 5mm 150x157. 7 plis noyer et fin mais rigide.
Tu me diras…
Lionel
Bonjour est-ce que tu pourrais mettre le prix des bois avalox 500 , darker 90 merci ? Pour le darker 90 un petit compte rendu stp ? Merci d’avance pour la réponse
Bonjour le nittaku septear pourrais m’intéresse si tu le vend