Bois, revêtements à prix cassés

Hello! J’ai besoin d’un peu de place dans mon placard, je me sépare donc d’un peu de matériels.
Tout les prix sont fdpi. Possibilité de faire des réductions si achat groupé.
Photos sur demande.

Raquette:

Bois: Butterfly premier prix version off BE
Revêtements: CD LKT Rapid Soft Noir 2.0mm, BE / RV DHS C8 Rouge 1.0mm, TBE VENDU

Revêtements:

Vega Japan Max Rouge, TBE, moins de 6h de jeu, VENDU
Moristo SP 2.0mm Rouge, TBE, 15€

Bois:

Donic Defplay Senso V3 droit, TBE, 15€ Plus dispo
TSP Balsa 5.5 Fitter concave, TBE, 15€ VENDU
Joola Rossi Fire concave, état moyen, VENDU

1 « J'aime »

Up

Je voulais savoir si ton rossi et ton tsp etait toujours disponible si c’est possible d’avoir des photos ?

Toujours disponible.
Je t’envoie les photos ce soir

Mp

Salut, tu me fait a combien le bois donic avec le tenergy et le vega ? Je pourrais avoir quelque photos stp? Merci

Je te prend sur le TSP balsa 5.5

Je vous répondrai ce soir !
Difficile de communiquer à la montagne lol (réseau mauvais)

@zeplusfort

Defplay senso V3
Petite trace blanche en revers je ne sais pas pourquoi, probablement un résidu de colle. Purement esthétique

Xiom Vega Japan Max Rouge

TSP Balsa fitter 5.5 concave
Des micro-pocs sur les tranches.
Manche en plastique, mais on ne le sent pas. On ne m’aurai pas dit que c’était en plastique, je n’aurai probablement jamais su qu’il est en plastique…

Joola Rossi Fire. La palette est plutôt en bon état aucun fibre arraché (sauf aux extrémités) mais c’est surtout au niveau des extrémités et sur les côtés qu’il y a un problème, d’où son petit prix. Après en soi c’est pas trop dérangeant, c’est surtout l’esthétique qui a morflé…

Et le tenergy ?

j’ai eu un problèmes techniques avec le tenergy il est parti à la poubelle :sweat_smile:

Up

Up!

Excellent vendeur colis très bien emballé et bien reçu

1 « J'aime »

up!

Je prends le DONiC defplay si encore disponible.

Plus disponible malheureusement