Bois pour Soft

donc crown ou rossi emotion

Le Rossi serait je pense ptete trop rapide pour moi .faudrait un peu moins rapide .

Le crown est moyennement équilibré le poids est assez en tête. Le stiga allround Wood Nct bien rigide et bien dur dur avec soft marche bien et bien équilibré

le 4S je confirme, par contre le cornilleau hinotec moins bon en contrôle alors qu’on dit que le bois hinoki il n’y a rien de mieux!! le poids ça dépend aussi de la plaque et puis j’adore le manche du tibhar.

Avec un soft en 1.5 et une plaque tendre en cd le poids du bois est important . Je voulais essayer un dhs 506 avec lequel j’avais eu de bonnes sensation a tt11 , mais il sont trop lourd ( c’est max 80 gr pour moi )

je viens d investir dans un ai fukhuara / butterfly c est impeccable pas de default ou peut etre le poids 82 g ?

A 180 euros le bois , c’est de l’investissement c’est clair !!!
Pas du tout dans mon budget.

All plus /off - avec du carbon et pas trop lourd , yen a pas des masses

Andro Carbon Light All+ : le mien fait 72 grs. Avec la P Ball c’est lui que je vais utiliser. Pas ruineux à l’achat.

g un andro carbon light plus : j ai jouer avec pdt des annees puis plus assez rapide pour moi
il m a accompagne de 500 à 1200 !!
si tu veux d occas barca dis moi il est en tbe :slight_smile:

Je viens de prendre un Rossi émotion.
81 gr .

1 « J'aime »

Un bois dure et sec pour soft en CD et t64 revers, pour un bloqueur et en cd il cherche de la stabilité qu’il na pas avec son bois tendre.

Je cherche un bois DEF;dure (plis ext Koto), en tout bois,pour accentuer le coté gênant du soft,sans tomber dans la folie de bois à plus de 100€.qu’auriez-vous à me conseillez?

dans TT blade database tu peux rechercher par composition de bois, koto en pli externe il en a plein.

Un bois que je trouve très bon avec un soft est le Wenge que l’on retrouve sur le Grubba All+ et Carbon ainsi que le Yasaka All Extra. J’aime beaucoup le Ayou (commemon IVS) ou le Koto mais ni le limba, ni l’hinoki.

Merci,je viens de voir la spinlord defender,en plus pas cher chez TT11

J’en ai un à vendre !

Je joue depuis quelques temps avec un Samsonov Alpha ancien modèle, c’est très très bien pour le soft.

1 « J'aime »

Ok mais là on est plus dans les bois DEF :wink:

Il y a des bois def chez darker, la ligne des splines est à découvrir.