Bois pour monter un G1

Quel bois me conseillerais vous au alentour de 50 euros pour monter 2 G1 de 2mm?

Tout dépend du résultat que tu espères, l’angle de rejet, ton style de jeu… c est vaste

Non simplement pour savoir vos avis sur les meilleurs bois qui se mari bien avec ces plaques sans que ça soit trop chère.

Le meilleur bois qui se marie parfaitement avec le G1 2mm… Il faut nous préciser si c’est pour jouer près de la table, à mi-distance, pour flipper et aussi si aimes prendre ton temps mort très vite, parfois dès le 1er set ?
Avec ces éléments, il sera alors fastoche de t’orienter sur le meilleur bois adapté à chacune de ces systèmes de jeu…

Jeux près de table avec de grosse rotation en cloche et de temps en temps une grosse claque en revers. (Enfaite c’est pour un ami)

pour le jeu decrit ainsi il te faut un tout bois assez flexible pour le top et assez sec pour la claque revers. je dirai un osp expert ou virtuoso par exemple mais c’est plus de 50€ :wink:

Et le xiom vega pro ça irai ?

je connais pas ce bois jamais joué avec:wink:

Et le gewo force ARC? Quelqu’un l’a déjà essayer avec le G1?

jamais tester le gewo force arc mais beaucoup parle de copie du boll alc…

le xiom vega pro jamais test…

Après sa reste des bois onéreux quand même… (70-100€ selon les promo et les sites)

65 sur mister ping le gewo force arc et xiom vega pro 80 euros sur mister ping

donc on est loin du pas trop chère quand même…

moi quand tu me parle d’un bois pas trop chère je suis a 40 voir 50 grand max…