Bois Osp Expert

Bonjour
Je vends un bois Osp expert en manche concave de 86 grs en très bon état.
Vendu dans sa boîte d’origine avec certificat et échantillon de placage
Au prix de 60 euros
Pas d’échange souhaité


Paiement PayPal privilégié

mp

Vendu.
À fermer.

Michel a encore frappé lol :birthday:

2 « J'aime »

oui il me fallait un 2 bois all + en cas de casse ,la j’aurais 2 bois dans la même gamme le nuvola et l’expert

Pour toi ils sont semblables ?

Michel jai commander le nuvola :wink: tu est toujours satisfait ?

Fallait prendre un expert, c est moins cher :joy:

pas tout a fait bien sur les 2 sont bon en bloc et ont un trés gros controle mais vu le prix du nuvola je n’avais pas l’intention de m’en racheter un autre , pour la saison prochaine je veux 2 raquettes une pour la compétition sur lequel je garderais mes tenergy 05 en tbe et l’autre que je prendrais pour l’entrainement , surtout en cas de casse c’est arrivé a un collégue il a perdu ses 3 matchs car il n’avait pas de raquette de rechange

Et niveau top lequel est mieux

je n’ai testé le nuvola que 2 h mais je pense que le nuvola est meilleur que l’expert ,le soucis c’est que j’avais all classic qui est plus lent que l’expert et le nuvola, je voulais pour l’année prochaine 2 raquettes sensiblement identique au niveau vitesse et controle,la saison est pratiquement finit j’ai un match pour le maintient samedi je vais jouer avec le stiga all classic et aprés je vais pouvoir faire une véritable comparaison entre le nuvola et l’expert

Merci trop hâte de test la qualité est top déjà

T’es sûr que c’est bien de pas avoir la même raquette en entrainement et en match?

j’ai déja joué avec l’expert avec mes tenergy 05 je sais que cette configuration me va très bien ,je ne sais pas encore si je serais plus performant avec le nuvola ,l’idéal c’est bien sur d’avoir 2 raquettes identique mais le nuvola est a 108 euros sans les frais de port et avec l’achat de 2 tenergy cela pique pour une 2 raquette ,je ne peut pas pour l’instant financièrement

1 « J'aime »

oui la qualité est présente tu verra cela n’a rien avoir avec les bois de série

1 « J'aime »