BOIS OSP en général

C est quoi comme T05 que tu vas revendre

D un côté, c est le plus cher

Si quelqu’un se débarrasse d’un ultimate 2, je suis intéressé

D’un autre côté, c’est le meilleur… enfin je dis ça, je dis rien @anelo :hugs:

:thinking:

:rofl:

Ça va être un tenergy O5 rouge 2,1mm avec 10h de jeu

dommage je recherche un noir en 1.9, merci quand meme

J’ai signalé ton post à la modération pour provocation outrancière… Non mais! :rage:
C’est un peu abusé de tenter un EJ

1 « J'aime »

Il court il court le EJ… le EJ du bois joli :grin:

Et encore es tu sûr de choisir le bon bois osp…

Ah là par contre j’ai pas trop de doutes. L’ultimate 2 c’est vraiment le bois idéal pour le jeu d’ @anelo. L’ultimate 1 manquera de dwell-time et d’arc en trajectoire, le virtuoso sera trop flexible pour notre ami qui apprécie les attaques, disons… franches :innocent:
Le Martin je l’adore mais il est vraiment plus dynamique, ce serait plus fait pour un adepte du feu Butterfly Maze ALC qui voudrait passer en tout bois.
Non franchement cet Ultimate 2 c’est de la balle… à noter que d’origine il est livré en 149x158 ce qui lui confère une grosse puissance et énormément de spin, mais moi je l’ai demandé en 150x157 ce qui le rend plus maniable quitte à perdre légèrement en puissance et en spin. Enfin ça reste le bois qui met le plus de sauce de tout ce que j’ai testé dans ma vie et la puissance est plus que respectable. Je pense que j’y gagne un micropoil en stabilité en bloc aussi. Et surtout je peux décocher mon revers plus facilement.
Bref… l’Ultimate 2 est aux bois ce que Michel Sardou est à la variété française (et Mozart à la musique classique) : un monument.

@anelo : de rien :innocent:

1 « J'aime »

Arrête de brancher @anelo tu me donne envie de le tester. :grin:

1 « J'aime »

Tu veux tester anelo ?

1 « J'aime »

Si t’en as 2, je te veux bien m’offrir une petite loc’

Crois tu qu’il est adapté à un jeu anti top revers ?

Pour ma part je l’ai en 149*158, il n’est pas aussi maniable que mon feu rossi emotion mais je sens tout ce que je fais au mm, et ça c’est vraiment génial! Je ne peux peux pas encore juger de la sauce qu’il met avec précision, vu que j’ai joue contre un soft mercredi. Mais le peu de fois que j’ai touche le backside ça volait sévère !

Ce qui est surtout cher, c’est de tester sans jamais trouver chaussure a son pied !

1 « J'aime »

Ah non j’en ai qu’un. Je pensais qu’ @aaron83 voulait te tester toi.:sweat_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

C’est pour un renseignement. Ayant longtemps joué avec un yinhe t11 et deux T05 en CD et RV avec un jeu essentiellement en top spin CD et RV à mi-distance et à la table.
Avec les balles plastiques, je cherche un nouveau bois avec un peu plus de contrôle et une bonne rotation dans les démarrages en top et top frappé.
J’ai vu que ça discutait pas mal du virtuoso off-, virtuoso+ et de l’ultimate 2. vous me conseilleriez quel bois ?

Le T11, c’est vachement rapide , non ?
Le Martin Off pro peut aussi avoir le dynamisme nécessaire si tu joues à mi-distance

oui le T11 est assez rapide, il était bien avec les balles celluloides.
je démarre assez vite le jeu et enchaine à la table sauf lorsqu’il y a du top sur top qui s’installe ou des retour de bloc actif, je suis à mi-distance.