BOIS OSP en général

05 fx en revers et 05 en cd, je me popetizzze !

1 « J'aime »

Cet ultimate2 me titille depuis un moment… Comment qualifierais tu son dwell time ?
J’avais bien aimé le Martin OFF Pro mais son dwell time un peu court à mon goût m’avais convaincu de l’abandonner.

1 « J'aime »

Le dwell de ce bois est a geometrie variable. Il peut etre tres long si tu souhaites conserver la balle dans ta raquette et plus court quand tappuies. Je suis encore gene en cd, car justement, il est plus long sur que ce que je connaissais juste avant(rossi emotion avec omega 7 pro)
Dans mes souvenirs du bois que tutilises, l U2 a plus de dwell je pense

Je suis désolé mais je ne comprends pas, lequel a le plus de dwell ?

1 « J'aime »

Modifie. lU2 a plus de dwell je pense. Apres, je nai pas beaucoup joue avec le vega pro. Si difference de dwell il y a entre ces bois, elle ne doit pas importante.

1 « J'aime »

Ok merci… Mais ça m’embête… Je vais être tenté d’en trouver un :sweat_smile:

Cest limpression que ca me laisse, mais peut etre que lutilisation simultanee du tenergy minduit en erreur :thinking::yum::joy:

Pour avoir testé vite fait le Vega pro d’un copain équipé aussi en T05, l’ultimate 2 a plus de dwell et il est aussi moins rigide.
Le dwell du U2 est aussi plus important que celui du Martin. Le Martin est nettement plus dynamique, la balle sort beaucoup plus vite de la raquette et le MARTIN est aussi plus rigide.

:rofl:

2 « J'aime »

Ouais je sais, ça fait mal… et si je tourne la cuillère dans la plaie ? ça fait mal ? et si je tourne dans l’autre sens ?
et ça fait plus mal la première ou la deuxième fois ?

:grin:

1 « J'aime »

@anelo, sans être méchant tu vas craqué, comme moi.
J’ai pris un expert en conique, quand ma santé ira mieux je l’essayerais. Mais ca respire vraiment la qualité. Pour mon niveau et mon jeu, l’expert est ce qu’il me faut.

OSP c’est top…

2 « J'aime »

En plus t’as même pas besoin de faire le manche toi-même :joy:

3 « J'aime »

Petit custom en préparation… un joyau… affaire à suivre ! :wink:

1 « J'aime »

Rooooooh dis nous en davantage !

Pas de bois balsa chez osp non?

Content que l’U2 te plaise …en fait j’en étais sur :wink:
Tu devrais le tester avec un Vega Tour( 2mm)en CD et un Vega japan (1,8 ou 2mm) en revers
J’ai testé c’est aussi bien qu’avec tenergy…
Perso je vais même revendre mon Tenergy O5 et passer au Vega Tour …

J’en connais pas non. Par contre j’ai vu sur la page Facebook que Robert avait reçu un magnifique Hinoki du Japon… pour ceux qui aiment les bois dynamiques ça doit être juste génial… commande custom je pense… @stef

Jarrete les tests :joy:

Moi t’as beau faire je trouve que rien ne remplace complètement les tenergy. J’ai encore un pote tenergyman qui vient de tester oméga V ; ben il m’a dit tu bloques bien mais ça permet pas de mettre la sauce comme un T64. Alors je ne parle même pas d’un T05…

Je ne veux plus rien tester et bosser. Jai essaye toutes les plaques et les tenergy sont pour moi les meilleures

1 « J'aime »