BOIS OSP en général

Une séance live et deux ou trois robot. Oui je sais c’est juste. On verra bien la semaine prochaine, comme dit @fefejaja c’est la compétition le juge de paix.

2 « J'aime »

inch’Allah

Popette … Tu fais ch… Tu es stressant :grin::grin:
Va falloir que je prenne un crédit pour me dégoter un U2
Il est dispo chez tt11?

Il y aura au moins le conique que j’ai testé, le facteur devrait le leur ramener lundi je pense. Grouille toi il est encore à l’ancien prix pour l’indtabt :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est-à-dire ?
Ca va changer?

Oui c’est sur le site d’osp depuis le début. Il va prendre une vingtaine d’euros passés les 100 premiers exemplaires.

Je ne le trouve pas sur leur site

On a un U2 concave 89g (149 x 158) dispo à la boutique si ça intéresse…

Toujours avec la raquette de mon profil… diable, il est quand même puissant ce bois ! Je ne suis pas encore tout à fait réglé en revers… en coup droit par contre c’est de la balle, de l’or en barre, je ne me souviens pas d’avoir aussi bien senti la balle… en revers c’est plutôt bon quand même, un peu dynamique en petit jeu, et il faut faire gaffe au rejet en bloc, avec le 05fx en max ça part vite quand même, mais avec un peu d’entraînement ça devrait le faire. Bref je m’amuse toujours autant avec l’Ultimate II…
Truc significatif, j’ai de nouveau envie de m’entraîner, y compris au robot, envie de jouer plus vite, plus fort ; ça c’est signe que le moral est bon et que les sensations sont là. Yapuka !

4 « J'aime »

Cool vamos cap 14 pour toi, tu est dans une dynamique postive continue a bosser sa va payer.

c’est gentil pour popette killer, mais c’est quoi le rapport avec le sujet des bois OSP? fais un effort stp!

1 « J'aime »

En relisant l’intégralité de ce sujet, pour me renseigner un peu sur l’expert (j’avoue…^^), j’ai trouvé ce post au sujet de l’Immune Ox PushBlocker et de l’Expert, très juste et plein de bon sens. :+1:

Du coup, j’abandonne l’idée de l’Expert.

J’ai revendu mes deux Immune Ox de 79g et 80g pour en reprendre (peut-être) un plus tard un peu différent, et un peu plus lourd je pense. Mais pas tout de suite. :wink:

1 « J'aime »

@anon73610925 Ok, mais jamais le UTCan ?

Je me demandais si ton RST conviendrait à mes petiotes paluches… :face_with_hand_over_mouth:

Hi hi :joy:

J’ai ma réponse… merci Popette !

Ah mais pas du tout ! Michel

Ben non… moi, je n’ai pas de point fort… mais j’ai des points faibles, dont mon coup droit… Et pourtant… Dimanche je vais jouer avec mon Violin… un malade lol. :crazy_face::joy:. Je sais que je dois topspinner sans forcer, fluide pour que ça pour que la balle passe le filet.

Mon point faible : le topspin frappé coup droit : beaucoup, beaucoup trop de fautes, amplifié par la balle en plastique… avant je topais « fin » avec pas mal de side spin… je n’y arrive plus ou c’est devenu inefficace.

Mais pour revenir au sujet OSP, je vais m’en reprendre un d’Immune Ox PushBlocker, mais il sera différent, un peu plus lourd, toujours anatomique mais un peu plus gros, et … plus personnalisé. Je sais ce que je veux maintenant. C’est bien ça déjà.

Non je ne pense pas … Il est certainement très très bien cet Ultimate II ; mais trop rapide pour mon jeu actuel.

A moinsss qu’ il ne nous sorte un Ultimate PushBlocker Monsieur Palatinus :upside_down_face::crazy_face::yum:

De toute façon avec ce bois, même un joueur qui n’a jamais tenu de raquette de sa vie est capable de faire des trucs de fou !! :stuck_out_tongue_winking_eye:

Un de mes groupes de rock préférés ! :guitar::drum: :hugs: