Tu veux faire concurrence à killer Michel
non ,je me suit fait une raquette de compétition avec des revétements neuf et la méme raquette pour l entrainement , c 'est arrivé a un collégue en compétition il a cassé sa raquette on lui a prété une raquette et il a perdu ses 3 derniers match
Oui bon sauf que tu n auras pas forcément le même bois ce qui vient de m arriver avec mon deuxième 7p2a
peut étre mais c est mieux que la raquette d 'un collégue ,si tu a un deuxiéme 7p2a c est je pense pour faire la méme chose que moi ou si tu casse ton bois a l 'entrainement
ETu as pris quoi comme dimensions et comme forme de manche ?
On peut voir comme cela
j ai pris 158h sur 150l pour les 2 en manche conique
C’est cette forme que j’aimerai commander … par contre la taille je sais pas trop … je vais mesurer le miens , car il me va bien
Tu as acheté via TT11
pour info je les ai acheté tout les 2 a tt11 récemment
Tu as commandé par téléphone ou via leur site
Via tt11 c’est plus simple. Tu les appelles et ils te le commandent.
Il faut compter 10 jours pour qu’ils le reçoivent et donc en gros 15 jours pour qu’il soit chez toi.
par téléphone il avait fait une commande groupé du coup j ai moins attendu que d 'habitude quand je commandais directement chez osp
J’ai pris un manche conique avec une palette en taille S. Même si je n’ai pas encore joué avec , je trouve la prise agréable.
La taille de la palette varie en longueur en fonction de ce que tu choisi mais pas en largeur. Etant donné que je joue avec des plaques souvent lourdes, j’ai choisi cette taille pour éviter d’avoir le poids trop en tête et pour un peu plus de maniabilité.
Après, c’est juste un ressenti perso, mais je te conseille plutôt la taille S ou M
Dac merci
Le H3neo et le 729fx sont assez lourdes aussi
Donc il faudra que je m’oriente sur ce que tu me dis .
Mon fiston jouait avec un Virtuoso droit en taille L 88gr. et pour son anniversaire je lui acheté le même en version S conique en demandant à avoir le même poids. Et bien le nouveau bois est bien mieux équilibré. Le contrôle est meilleur et le bois est plus puissant. Sincèrement je conseillerai la version S.
Merci pour l’info Vince👍
Voici la page où il est question de la taille de la palette http://ospblades.com/table-tennis-blades-head-sizes/
Comme @Vince_castel, je pense que la version S serait la mieux adaptée, car tu as tendance à jouer à la table.
Tu peux effectivement demander d’ajuster le poids entre 85 et 90g et l’orientation de la raquette.
J’imagine que tu vas le faire personnaliser. Tu m’enverras une photo du bois
Merci @Statixix
En fait je vais me monter une raquette toute neuve ( ça sera la 1ere)
Ma femme me l’offre pour mes 50ans
Je viens de commander un H3neo prov a @anon50893270 ,la semaine prochaine je commmanderai à tt11 un 729fx rouge en 1,8 et le Virtuoso.
Je pense prendre un conique taille S ,le poids franchement je m’en tape un peu 85/90g pour moi c’est pareil .
Tu entends quoi par personnalisé le bois ?
je ne suis pas sur que tu puisse avoir la taille s avec tt11, la taille m étant la taille intermédiaire j 'ai l 'impression que c 'est la plus commandé ,honnétement les bois osp sont tellement bien équilibré que personnellement je n ai jamais ressenti le poids les miens font tout les deux 87 g