BOIS OSP en général

moi j’ai un expert crwi all++ avec G1 et aggressor je te tiendrais aux courants mais les première balle que j’ai fait avec c’est pas mal au pire pour chaque Noël tu en achète un OSP lol. Car il sont top ces OSP.

Tu es loin d’être une référence au vu de tes vidéos…

Tu changes de matos tout les mois.

Oui mais je pourrais faire des CR de mes ressentis. Sa vaut pas grand chose mais ces mieux que riens.

Il va nous parler de ses tops pleins de rotasse, et de ses super frappes , enfin les 25% qui finissent sûr la table et pas dans les bâches lol

Pas de soucis, j attend la fin de leurs congés et je vais appeler

lol c’est un bois all++ alors se serra 95% sur la table lol il est 4 fois plus lent lol.

Mais tu te rends compte de ce que tu dis, pour toi limite un bois all +++ c est trop simple à prendre en mains, c est vrai tu maitrises facile .
Vamos le cap 1000, oublie pas

c’est cap 1100 maintenant. je m’adapte facilement a n’importe raquette, c’est pas la faute du matos ces moi qui veux jouer a la Lebesson en trois coup de raquette alors que quand je fait des échanges je suis 2 fois plus forts.

J ai envie de dire que certains jours je suis comme toi, on peux me filer n importe quelles raquettes, ou bois osp , et bien en fait je vais faire de la m… quelque soit le matos. C est une façon de voir les choses

All ++ (Off- en réalité) c’est loin d’être facile a maîtriser, je suis attaquant avec un 309 Def (qui est un All- plutôt) et j’ai 100pts de plus que toi, comme quoi c’est pas la vitesse de ton bois qui compte hein…
Fin du Hs

L’immune Ox pushblocker va très bien avec les plaques spéciales quelles qu’elles soient. Le xxs sera plus rapide et nerveux que les plus grandes tailles.

Adjugé, vendu , pour un immune 0x pushblocker

1 « J'aime »

trés bon choix vu ton jeux tu devrait te régaler tu va découvrir l 'univers des bois osp

J’ai essayé hier un osp ultimate 1 ,c’est le bonheur pour mon style de jeu ,bloc picot à la table et top frappe ,Le controle est exceptionnel et la puissance bien présente .bon off- oû petit off excellent rapport vitesse controle

l’ ultimate n est pas off- il est off c est le virtuoso qui est off-

Dans l’idée oui, après ça dépend de quelle vitesse on a l’habitude et aussi du poids de l’ultimate.

À votre avis est ce qu’un Virtuoso change ( en bien ou en mal) avec les années ? Comme le pinard quoi …
le miens a trois ans peut être plus manche droit et je suis très bien avec je l’avais acheté d’occase … et la je me tatte pour en commander un neuf avec un manche anatomique. J’ai peur qu’ils n’aient pas les mêmes réactions ds le jeu …

bonsoir ,je ne sais pas si le virtuoso change avec le temps ,mais perso je jouait avec un stiga hans alser dans les années 80 i étais enchanté ,je me suis acheté derniérement un bois stiga hans alser et la il était plus sec plus du tout le méme touché de mon enfance je l est revendu,peut étre que le virtuoso qui est tendre devient plus sec dans le temps

Bonsoir
C’est un peu la crainte que j’ai …

je viens de m ‘en acheter 2 virtuoso neuf j’ espére que tu n a pas raison car j 'adore le touché doux du vituoso

1 « J'aime »