BOIS OSP en général

C est vrai que l expert semble être un bon compromis

prend alors l 'immune pusblocker normal comme te le conseil crabby il a été concu par osp pour un jeu comme le tien ,l expert sera plus rapide a toi de voir,regarde dans les annonces je crois que pat88 vend un immune puschbloker

En regardant de nouveau la vidéo, je m’aperçois que ce n’est pas un pushblocker, puisqu’il n’y a pas de face foncée. Je me trompe mais alors c’est quel bois ?

Choix difficile pour @Maverick62 ! :grinning:
Attends donc l’avis de @anon73610925 c’est celui qui connaît le mieux ces bois la il me semble :wink:

Je ne suis pas pressé, donc ce n est pas un problème, ce n est pas pour Noël lol

1 « J'aime »

J ai envie de quelque chose de différent , et je trouve dans ses bois un petit côté œuvre d art , cela respire le travail bien fait , un super niveau de finition , ils sont classes.
Enfin ça change de la production industrielle, et puis c’est important de permettre à ce genre de réalisation de perdurer

1 « J'aime »

la tu a raison tout les bois osp respire la qualité de fabrication ,que ce soit l expert ou l immune que tu choisit tu ne sera pas décu ,perso je me suis orienté vers le virtuoso manche conique il est trop beau et tu la bien en main

J’ai ma raquette bois OSP expert crwi, avec aggressor 1.5 mm et G1 2 mm. j’ai fait quelle balle c’est pas mal le picot gêne bien. Semaine de repos et après teste de cette raquette la second semaine des vacances.

tu peut en dire plus sur ton expert carbone ce n est pas courant pour l instant les commentaires sur ce nouveau bois

Je les tester que 10 minute j’ai peur de ne pas avoir assez tester ce bois, mais il me semble que le poids de la raquette et vers l’avant ou sais moi qui divague je sais pas, en top on contrôle bien on peut envoyer la sauce, on accroche bien la balle, elcon c’est bien conique pour le manche ces cela ? demain sur balance et je ferrais des photos.

oui c est conique et au niveau bloc il a l air d aprés les commentaires de osp d étre trés bien est ce le cas

J’ai pas trop fait de bloc j’ai fait du top etc service mais je ferrais de bon CR quand j’aurais des heures dans la vu avec ce cette là.

1 « J'aime »

http://forum.tennis-de-table.com/t/osp-expert-carbon-all/6149

Un lien vers le sujet que j’avais fait pour l’expert carbone :wink:

Merci, niveau angle de rejet, l expert classique ou carbone ont des chances de faire un beau couple avec le g1 non?

Ça peut mais je reste persuadé que l’immune est un bien meilleur choix pour ton niveau, c’est un ressenti à mon niveau donc pour moi l’expert carbone est contrôlable, mais a ton niveau ça peut être une autre histoire.

Bonjour,
Les bois OSP me font de l’oeil. Je suis 15 avec un soft en RV en 1.8 et Mantra M en CD. En bois, j’ai un Gewo Allround Classic (all+). Je suis tenté de prendre un bois OSP EXPERT mais je crain qu’il soit trop lent. Sachant que je déteste les sensations avec le carbone. Mais le Virtuoso OFF- sera t’il le bon compromis. Merci de vos réponses.

Par contre j ai déjà était 14 pour info ( j ai joué des années en collant à la rapide) j ai un bon touché de balle

Toi aussi ils te font de l œil

L’immune reste quand même un meilleur choix avec la balle plastique, c’est mieux d’avoir un bois plus tendre en coup droit, après tu fais comme tu veux

1 « J'aime »

J ai vraiment peur qu il soit trop lent en cd, leur notation fait peur quand même