l’adelie est pas super rapide et il va nickel avec le vega pro, pas brique du tout, au contraire
j’ai eu 2 virtuoso et j’ai jamais réussi a jouer avec, rejet trop haut ?, j’en sais rien
en tout cas, la finition des bois OSP est tip top
l’adelie est pas super rapide et il va nickel avec le vega pro, pas brique du tout, au contraire
j’ai eu 2 virtuoso et j’ai jamais réussi a jouer avec, rejet trop haut ?, j’en sais rien
en tout cas, la finition des bois OSP est tip top
Il est vrai que ça rejette haut, et j aurai cru qu avec le VP ça allait être trop haut mais au final non, après j essaye de jouer en rotation. Pas dis que d ici la reprise je me dise que je mange trop en bloc cd
c’est ce que je dis les sensations d’un joueur a l’autre sont différent moi je reviens toujours au virtuoso ,pour l’instant je fais plein de test pour savoir lequel des 2 bois je garderais pour la compétition
Garde les deux !!!
oui, ça doit être ça, le rejet trop haut
après, comme je suis pas bon en bloc, virtuoso+vega pro, c’était pas possible pour moi
je préfère aussi les bois 7 plis que je trouve plus complet que les 5 plis
pas de souci michel, je me doute bien que le virtuoso a ses adeptes et c’est tant mieux, il le mérite
oui mon idée a toujours été d’avoir 2 raquettes en cas de casse pendant la compétition a peu près identique . je sais déja que le virtuoso avec les fastarc g1 vont très bien maintenant je cherche la bonne compo avec le virtuoso ac
le virtuoso n’est pas fait pour le picot c’est pour cela je pense que tu a du mal avec ce bois ,c’est bois fait pour la rotation et pour les joueurs qui aime un touché doux ,l’expert par exemple j’aime moins le touché sec du bois .et ton bois nittaku par rapport au virtuoso il est sec?
Bonjour j ai acheté un osp immune Ox,c est un très bon bois, même un picot comme le grass d tec’s est contrôlable. Je prends beaucoup de plaisir à jouer avec beaucoup de contrôle et un confort dans la main au top
c’est même pas niveau picot où j’ai eu du mal avec le virtuoso, c’est avec mon veag pro
non, mon adelie est tendre, doux avec des petites vibrations qui le rende excellent pour un jeu de top avec un backside, avec mon picot, je pourrai avoir mieux que l’adelie, ça c’est sûr
Tu jouent avec le grass dtec sans mousse dessus?
D après ce que j’ai lu sur le sujet un picot va mieux sur un bois plus dur
Oui avec un grass d tec’s sans mousse je crois que c’est la version médiane du bois car j en ai un autre qui était plus grand, je préfère nettement ce modèle
oui, d’où l’idée d’un bois combi artisanal en passant par Nicolas ou Damien ou même les 2
le OSP pushblocker a pas mal de succès chez les picoteux aussi
L osp pusblocker c’est très bien avec le picot je l avais testé quand j avais voulu me tester au picot ,le côté picot est plus dur et inverse bien et le cd est plus tendre et très bon pour la rotation
oui, j’ai cherché a un moment donné et je suis passé a autre chose, si jamais y’en a un pas cher un jour, pourquoi pas quand même
Pour les joueurs qui jouent près de la table avec un picot c’est le top et surtout tu a la qualité de fabrication, il faut faire comme moi attendre ton anniversaire ou la Noël pour te le prendre lol
pas besoin ou envie d’attendre noel ou l’anniversaire, faut pas exagérer
je peux me faire plaisir de temps en temps, heureusement
Tu a tout dit se faire plaisir c’est le principal quand on est passionné
Je t’ai conseillé des plaques moins exigeantes que le T05, je pense que ça t’a servi
Perso j’ai pas trop aimé le nanoflex, j’ai trouvé que c’était tendre mais assez catapulte quand même.
Par contre pour avoir des sensations proches du T05 mais avec davantage de contrôle, les Fastarc G1 et S1 sont extra.
J’ai un copain qui joue (jouait ? ) avec Fastarc G1 en 1.4 en revers et 1,8 en coup droit sur un bois carbone, il ne ratait pas grandchose… et avec une bonne puissance quand il envoie le bras.
Le S1 est vachement bien en revers si on aime bloquer et faire des petits tops revers.