j’ai déja joué en championnat avec le virtuoso g1 1,8 cd revers c’est jean charles de tt11 qui me l’avait conseillé ,les plaques sont en tbe donc je pense que se sera ma raquette de compétition pour avoir des revêtement en tbe et l autre raquette avec le virtuoso ac que je jouerais a l’entrainement ce qui me permettra de ne plus acheter des tenergy 05 que j’adore mais qui sont cher et qui sont plus exigeant comme tu dit
J’ai envie d’essayer un soft en revers.
Pensez-vous que je peux le mettre sur un ox pushblocker. Est-ce que l’un de vous a déjà essayé cette combinaison?
ça dépend de ce que tu veux avec le soft, mais rien n’est impossible
Je sais plus si ça avait été mentionné auparavant, mais le commentaire de Popette sur le virtuoso AC est affiché en gros sur la page d’accueil du site: TEST: Virtuoso AC aramid-carbon table tennis blade test from France – Premium handmade table tennis blades
Eh beh quel honneur ! Bon la Google trad est pas toujours au top mais c’est cool
Ah ouai ca c’est du CR!!!
Ouais, on raconte qu’on a retrouvé le squelette d’un pongiste mort de fatigue après le 4e paragraphe
Oui, il n’avait pas assez travailler le cardio, il avait une crampe a la main…
Perso j’ai monter un custom sur une base de Puschblocker en revers et justement je joue avec un soft … ça va très bien ensemble … sur tous les softs que j’ai pu tester… ça te permet de pourrir un peu plus le jeu qu’avec le même soft sur un bloc plus « classique »
Après sa demande a être actif avec un ensemble qui peut vite rejeter super bas…
Méga CR en vue ?
Et voilà, on aura jamais la réponse de Popette59 À qui la faute ?
En plus je sais meme pas si il reviendra a la fin de son ban…
on le souhaite tous
popette a été banni?
Oui et c’est pas le seul…
Popette, panany, et je sais pas qui
ah ok je ne l’ai pas vu qu’est ce qu’il s’est passé ?
Demain je t’appelle si tu veux et je t’explique tout
je pars 1/2 journée et c’est le bordel je ne peux pas vous laissez sans surveillance ma parole … expliquez moi en mp svp