BOIS OSP en général

Après trois mois et demi, l’immune pb ac inner en CD est terminé.
Il sera posté semaine prochaine.
Les salles fermées et aucune possibilité de jeu de mon côté, ce n’était pas grave.

Je vais y coller un young shine boosté a l’haifu pro et un gdt Ox nouvelle mouture

2 « J'aime »

la face revers est celle de l’expert ?

Black limba

1 « J'aime »

test aujourd’hui du virtuoso ac avec tenergy 05 1,7 revers et tenergy 05 1,9 sur un pote classé 15 .je n’ai fait que de la régule et des tops pendant 1h30 ,je confirme le ressenti des 1 test de ce bois contre un joueur plus fort que mes partenaires habituel ,en bloc c’est une tuerie j’ai bloqué avec une facilité déconcertante des tops avec beaucoup plus d’effets que mes collègues 13

Michel infidèle au virtuoso classique… Un mythe qui s effondre :grin:

avec celui que tu m’a vendu j’ai les deux donc je verrais bien quand on pourra s’entrainer normalement lequel je prendrais comme bois de compétition . le test d’aujourd’hui est plus significatif car cela allait plus vite qu’avec mes potes défenseur

:grin:

j’ai testé aussi contre lui le virtuoso avec 2 tenergy 05 2,1 c’était très bien aussi

@Elphanou aye j adopte le vega pro sur le virtuoso. J ai bien aimé les H3 pro turbo mais j ai quand même plus de contrôle avec le vega.
Reste à confirmer en revers avec un intro, mais tu ne top pas aussi facilement

ton retour m’intéresse ! Notamment concernant l’intro en revers car avec le changement TSP → Victas, je dois me préparer un backup à mon Ventus Spin si « par hasard » je trouve le Victas machinLimber pas équivalent… En quelles épaisseurs tes plaques ?

De mon côté, si un jour je peux jouer, je prévois de comparer mon set de plaques sur le Virtuoso off- et le VAC.

A ta place je profiterai de la promo destockage de misterping, puisque le ventus spin sera encore jouable et homologué 3 ans.
Ensuite tu prendras son équivalent victas au plein prix :+1:t2:

ha yes merci ! j’attends de voir mes premières balles avec le VAC pour confirmer mon set et je passe en mode écureuil !

Sinon ping passion avec les 25%

test aujourd’hui de la gewo nanoflex ft40 1,9 revers et thibar fxp 1,8 cd sur le bois virtuoso ac a la place de mes tenergy 05 2,1 . popette avait raison c’est moins exigeant et du coup on a beaucoup plus de controle,les revêtements étant tendre sur le bois plus dur cela donnent un bon compromis

L inconvénients des plaques rapides… Perso j ai refait un test d un vega pro et d un intro sur le virtuoso, je vais rester avec ça et ne plus changer

tu voit c’est drôle les sensations des uns peuvent être différente d’un joueur a l’autre ,je n’ai vraiment pas aimé ni la xiom intro ni la vega pro

après, le vega pro, ça avance quand même un peu

Ben bizarrement pas tant que ça, je joue en 1.8 et c est moins rapide qu un dna pro M

Et ton adelie est plus rapide qu un virtuoso, et si en plus c est un bois sec, ça doit être une brique :grin: donc la oui je veux bien croire la sensation de rapidité. Sur le flex du virtuoso ça passe bien

je ne connais pas le dna pro m par contre le fastarc g1 1,8 cd revers va très bien sur le virtuoso . je vais tester le shine blues 2mm sur le virtuoso et sur le virtuoso ac