C’est possible😁
Oui le défaut du bloc a été rectifié par contre mon bois est plus lourd 91,5 g que le virtuoso que j avais mais il est tellement bien équilibré que l on ne le ressent pas .
En poussette aussi c est plus rectiligne la balle a moins tendance à monter.
J ai joué avec 2 tenergy 05 1,9 revers et 2,1 cd mes potes en face c était 14,13,13 et 11 donc pour moi c’est un très bon test par rapport au joueurs que je rencontrent en pré reg
Ça donne vraiment envie. Mais vu que j’ai plus aucun moyen de m’entraîner avec la covid va falloir attendre
Et dire que j’ai toujours pas pu jouer avec mon Virtuoso AC… ça me démange trop l’arrêt du ping!
Je ne connais pas ton bois allround mais je n ai jamais ressenti le poids en tête du virtuoso demande a popette il pourra peut être te le le dire
Je pense qu il va te plaire
Je précise également que j ai joué sur une table outdoor et le rebond ce n est pas top par rapport à la cornilleau 740 et que le touché est plutôt doux
Malheureusement je ne connais pas assez le boll allround pour répondre.
Le Virtuoso est dispo en 157, 158 et 159 mm de long ; en fonction de la longueur le poids en tête est plus marqué. Je ne ressens pas le 157 lourd en tête de raquette. Ça dépend aussi du manche, des revêtements dessus… pas mal de facteurs.
La 740 pas top non plus les rebonds je trouve
Ok j ai le même ressenti que toi tout mes virtuoso était en 157 ,par contre j ai bien fait te relire ton commentaire sur le virtuoso ac j ai trouvé enfin trouvé le bois que je recherchait avec cette putain balle plastique qui a changé complètement mon jeu
Moi j adore par mes potes défenseur on du mal car c est plus rapide pour eux que les 540.comme quoi chacun a ses ressenti tu jouent sur quelle table?
Il y a aussi le sol qui jouent sur le rebond de la table
Oui le sol joue bcp. On a des 740 et des joola dont je me rappel plus le nom. Les joola je les trouves bcp mieux. Après c’est vrai que chacun a son ressenti. Mais au club je suis pas le seul.
Fin du H.S
Ah çà cause table : et bien je ne vois pour ma part presque aucune différence entre la 640 et la 740 : peut-être que cette dernière est plus rapide mais de peu.
Et bizarrement, je suis défenseur et préfère jouer là-dessus que les 540.
Sur ces dernières, si ton adversaire ne fait que frapper à plat, et pour peu qu’il ai un Picot, et a un bon taux de réussite en attaque, çà devient très dangereux : et aussi : la table « annule » les effets au service, pour les topsineurs également c’est pas la joie : en tout cas c’est mon ressenti.
Fin du H.S également.
Moi j’aime pô les Cornilleau.
3 test du bois virtuoso ac avec xiom vega pro 1 8 revers et rakza 7 1,8 cd .
Je n ai pas aimé du tout la xiom vega pro sur ce bois ,la rakza 7 par contre va très bien ,je confirme le ressenti de contrôle dans le petit jeu de ce bois ,avec l ultimatum 2 je n arrivait jamais a mettre la balle derrière le filet en touché.
Ce bois est vraiment une réussite ,la prochaine fois je le testerais avec mes revêtements habituel tenergy 05 1 9 revers et 2,1 cf
Si quelqu’un a un virtuoso, faite signe
Tu sais à combien ils les font ? Ancien, nouveau modèle ? Les frais de port ?
C’est le prix standard OSP, nouveau modèle et je crois Franco !
Tu peux peut être négocier, mais moi je n’aime pas ça !
Impossible de négocier sur une enseigne
Après y a pas d urgence, j attend de voir ici