BOIS OSP en général

Certain d’entre vous save quand s’arrête les promos sur les nouveaux modèle ?

Jusqu’au 31 décembre :+1:

Papa Noël a mis un IPB sous le sapin en manche conique cette année, trop beau …
vivement les premiers entrainements pour voir ce que ça donne avec ce type manche. (je joue en concave)

3 « J'aime »

Pour ma part, il faut que je trouve les revêtements à coller sur mon Virtuoso AC, il est tellement beau, qu’il mérite du neuf !

Je vois que l on a été beaucoup cette année a commander des bois chez osp a Noël

pour moi c’est le premier en flambant neuf, je vous dit pas l’envie d’aller taper la plastoc :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je te comprend moi c est pareil j ai hate de tester mon virtuoso ac

Avec un DG1 en plus… :smirk: tu ne devrais pas changer de si tôt ! :wink:

1 « J'aime »

pour le DG j’ai tenter des infidélités, mais non rien n’y fait, c’est mon duo gagnant avec l’IPB :cupid:

Bonjour, j ai enfin pu tester le virtuoso ac avec tenergy 05 1,7 cd et rozena 1,7 revers.popette avait raison ce bois est une réussite. Je ne connaissais pas le rozena 1,7 ,en revers en bloc c est une tuerie mon pote 14 en face m a dit que cela faisait longtemps qu il ne m avait vu bloquer comme cela,en cd mon point faible la tenergy 05 en épaisseur 1,7 me permet de faire beaucoup moins de fautes qu avec l épaisseur 2,1 ou 1,9 ,par contre quand je passe en phase attaque c est puissant,dans le petit jeu c est un régal il a gros controle pour un bois off je pouvais ralentir le jeu comme je voulais et placer le balle derrière le filet sans soucis ,ce que je n arrivais pas a faire avec l ultimate 2
Merci popette

1 « J'aime »

Hâte de pouvoir tester le mien :grin:

Content pour toi ! J’en attends un deuxième, un tout petit peu plus long comme mon Virtuoso classic.:crazy_face:

Je n avais pas du tout aimé le rozena sur le virtuoso normal mais la en revers le rejet étant plus bas que ma tenergy 05 sur ce bois plus rigide que le virtuoso c est top

Ah oui j ai tout de suite était a l aise en regul mais la ou j ai été bluffé c est cette possibilité de ralentir le jeu en amortissant avec le poigné et repartir en vitesse ce que je n arrivait pas a faire avec les bois off que j avais testé. Depuis cette putain de balle plastique c est la 1 fois que je trouve un bois aussi bien équilibré entre le top,bloc ,petit jeu tout cela avec un gros contrôle.il y a aussi peut être le fait que j ai diminué l épaisseur et le rozena 1,7 avec un rejet plus bas en revers.
Osp a fait vraiment un très bon bois avec ce virtuoso ac

Je trouve aussi. Il est encore plus abordable encore que le U2.

Sans problèmes j ai aimé l u2 quand j etais bien physiquement par contre des que le physique tombait je faisais faute sur faute, la tu sent que le bois a un réel potentiel dans un système de jeu variés en touché de balle . Bien sur il faut le confirmer sur une table indoor et en compétition mais c est très encourageant après 1 heures de jeu.je n ai pas fait de match que l entrainement mais quand mon collègue me faisait des tops j arrivait a les remettre alors qu avec le virtuoso je sortait la balle

Test du virtuoso ac pour la 2 fois en match,il n’y a pas photo entre le virtuoso ac et le virtuoso. Le virtuoso ac est plus complet il est bien équilibré entre le top,le bloc .dans le petit jeu et en poussette il a un gros contrôle pour un bois .osp a vraiment fait un super bois il a amélioré le bloc ,en top on n a pas un ressenti trop rigide comme c est souvent le cas avec des bois 7 plis .
Celui la il ne sera pas en vente lol

À c’est intéressant. Je suis très content de mon virtuoso mais si le virtuoso ac est mieux va falloir le tester.

@michel83 je suis passé sur un virtuoso après un boll allround, j’ai l’impression que le poids est un peu plus en tête de raquette ?
Vrai ou faux ?

Va y avoir du virtuoso à la vente :joy::joy::joy: