BOIS OSP en général

mon cadeau de noel recu super beau du coup je vais pouvoir le tester normalement samedi chez mon pote a l’extérieur

2 « J'aime »

Je suis à 1 compte rendu de craquer ou non avant la fin de la promo, je suis curieux d’avoir ton retour :slight_smile:

Si je peux jouer samedi je le ferais, par contre je n en reviens pas 4 jours pour recevoir mon bois c est top de la part d osp

C’est parce que c’est toi Michel , bon test et bonnes fêtes !
Il est superbe !

Bonnes fêtes a toi aussi, Michel

Personne n à acheté d origo ? Va falloir que @anon73610925 test celui du fiston :joy:

C’est très dur de donner un avis sur un bois qui n’a pas les dimensions standard…

Je l’ai testé en vrai jeu mardi soir pendant deux heures en relançant les jeunes et contre leur entraîneur qui est 18. Franchement je suis très content, le bois répond bien, le contrôle est très bon, le bois est très efficace. Il met énormément d’effet. J’ai eu du mal à bloquer mais bon, c’est déjà pas mon point fort et j’étais mal placé en permanence. Je m’en suis encore pas trop mal sorti pour une première séance après deux mois et un physique complément pourri.
Ce virtuoso AC est une vraie réussite.

1 « J'aime »

Bp plus rapide que le classique ?

Pas compris ? Je voulais dire que j’ai joué avec l’origo de mon fils mais sa raquette est plus petite et les revêtements sont à l’avenant aussi… impossible de donner un avis sur l’origo s’il était de taille classique et avec les plaques dont j’ai l’habitude.

Le AC est beaucoup plus rapide que le virtuoso normal ?

Ah pardon. Remonte le sujet, j’ai fait un CR complet où je compare le Virtuoso AC avec les autres OSP. Oui c’est nettement plus rapide que le Virtuoso classique mais moins que le U2 je pense.

Donc définitivement pas pour moi. Je sens que je vais demander un comparatif de l origo pour avoir une idée.
J ai des doute d un vega pro sur le virtuoso, j ai pu un peu taper période confinement mais je trouvais que les top étaient quasi tous fond de table

Les deux rejettent très haut… parfois il vaut mieux un truc un peu plus rapide mais qui rejette plus bas… tu as essayé un vega asia ?

Non, je me demande aussi ce que peux donner un japan ou un G1

Super, j avais relu ton cr avant de l acheter et cela correspondait bien a ce que je recherchais le virtuoso que j adore mais meilleur en bloc. Je suis agréablement surpris du Manche concave, j ai monté le bois avec ma dignic 05 1,9 revers et tenergy 05 1,9 .la sensation en faisant rebondir la balle est très agréable j avais peur que se soit trop sec ,il y a plus qu a tester.

:joy: le meilleur revendeur de bois d’OSP du forum :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bon test, bonnes fêtes et bonne santé surtout @michel83 :smirk:

1 « J'aime »

Bonne fêtes a toi aussi, Michel

le g1 va très bien sur le virtuoso c’est ce que m’avait conseillé jean charles de tt11 en 1,8 ,cela fera parti de mon 2 test sur le virtuoso ac

le bois fait 91,5 g j’espère que cela ne soit pas trop lourd pour mon coude ,le poids de la raquette fait 190 g