BOIS OSP en général

écoute peut être il mais faudrait que je n’ai pas de bol pour que la police se trouvent a la sortie de l’impasse ou habite mon pote qui fait 50 m et après c’est la route pour rentrer chez moi

Oui mais ce qu il veut dire c est que tu es en situation irrégulière. Ton attestation sert à faire un aller retour jusqu a ton point relais, pas faire une halte de deux heures.
On est tous d accord que c est rangeant d avoir les salles fermées et encore plus quand ils te disent qu en décembre ils envisage d ouvrir les boutiques (période de Noël, il n y a pas de monde) et de laisser les salles fermés alors que nous on a de bonnes conditions de distance entre les joueurs, mais c est comme ça…

1 « J'aime »

Mais merci pour le retour, ça ne vaut peut être pas le coup d acheter neuf ce nouveau virtuoso par rapport à l ancien.

@michel83 Michel tu pourrais copier coller ce que OSP t’as dit en anglais sur facebook si jamais c’est pas trop long ? Vu que tu disais que tu n’étais pas sûr qu’il y ait eu des modifs ou pas. Merci du CR sinon en tout cas :slight_smile:

Cool pour toi @michel83 que tu aies pu rejouer et tester ton nouveau virtuose ; si vous voulez bien on va refermer la parenthèse en ce qui concerne les accommodations de michel avec le confinement, ce n’est pas le sujet ici… c’est pour le bien du sujet, merci à tous.

J’ai refait une ou deux séances avec le Virtuoso AC cette semaine, je pense que 'saurai du mal à repasser sur le virtuoso normal. Je me suis vite fait aux sensations, et c’est tellement plaisant, plus puissant Ave moins d’effort et beaucoup plus stable, pour le coup le contrôle est vraiment amélioré en bloc et en frappe et je n’ai pas l’impression d’avoir perdu en topspin, au contraire.
J’en reparlerai à la reprise.

1 « J'aime »

non d’après ce que j’ai compris le virtuoso series master que popette avait fait le cr sortira en 2021 ,donc pour toi qui connait l’ancien aucun intérêt

Je suis perdu dans tes commentaires, aide-moi stp : avec ton dernier retour, j’ai très envie de le tester. Mais avec certains de tes retours précédents, la vitesse du VAC me fait peur (je ne suis que 10…). HELP !
Perso j’adore le Virtuoso, en démarrage, top, bloc… mais je lutte toujours en frappe et jeu à plat. Merci à toi.

Ah, là, c’est difficile de te répondre. Ça va dépendre de ton jeu et de ton toucher de balle. Et tu n’as pas une marge de manœuvre énorme sur les plaques. As-tu testé d’autres bois plus rapides ?

Enfin, bon… 10, tu sais jouer… on a a peine plus de 2 classements d’écart, c’est pas énorme, et je me sens bien avec ce bois, je ne me sens pas dépassé.
tu joues depuis longtemps ? Quel est ton profil ? Jeune joueur ? Nombre d’entraînements par semaine ? Ton style de jeu ? T’es points faibles ?

Petite capture d’écran du site OSP qui laisse penser que le nouveau Virtuoso n’est pas tout à fait identique à l’ancien (en 2020, tous les bois ont été mis à jour pour être davantage compatibles avec la balle plastique).

1 « J'aime »

Quant au Virtuoso Master Serie, pas d’infos pour le moment, Robert P. m’a répondu qu’il communiquerait à son sujet le moment venu (mais que ce serait une sérieuse avancée… « a serious move »).

Peut-être que d’autres bois que le Virtuoso seront déclinés sous l’appellation Master Series.

C’était déjà écrit sur l’ancien site je crois bien

merci donc tu a compris comme moi que le virtuoso que je viens d’acheter avait une petite amélioration par rapport a la balle plastique et qu’il y aura un autre virtuoso master series qui va sortir meilleur en bloc

Pour moi ce n’est que le manche qui a changé

Un Virtuoso Master Serie meilleur en bloc, c’est une hypothèse Michel (rien ne l’indique :slightly_smiling_face:).

C’est pas indiqué, c’est moi qui ai écrit ça. Mais je l’ai essayé rapidement. Il est un poil plus ferme que le classic. Mais pas autant que le Virtuoso AC.

comme le dit popette c’est lui qui l’avait dit dans son cr sur le virtuoso master series ,popette ne m’a pas conseillé le virtuoso ac car off je voulais rester sur un bois meilleur en bloc mais pas trop rapide

Expert II a t’il une composition différente du premier ?

Le premier expert avait des intermédiaires limba je crois bien

1 « J'aime »

Oups, désolé Michel (et Popette), j’avais zappé ce que Popette avait écrit suite à son essai du Virtuoso MS.

pas de soucis le cr de popette remonte haut dans les mp sur les bois osp vu que l’on est a 6983 mp ce n’est évident de tout relire