y a plus qu a bien jouer avec et ca c est une autre paire de … manche
je viens de parcourir tout les commentaires du site sur le nouveau virtuoso je pense qu’il ont changé le design du manche mais pas le comportement du bois contrairement a ce que j’ai cru comprendre dans les mp en anglais
J’avais compris comme toi Michel. Le nouveau Virtuoso est censé être une évolution de l’ancien, plus adapté aux balles plastiques, avec une un peu plus grande capacité à mettre de la rotation et un peu plus de contrôle encore.
bon écoute je verrais bien quand je pourrais tester ma raquette ,si le nouveau virtuoso est un peu meilleur en bloc tant mieux sinon ce n’est pas grave je l’adore trop ce bois
bonsoir ,j’ai pu tester mon nouveau virtuoso avec mes 3 potes de régionales .mon collègue a une table extérieur on a joué de 14 h a 16h30 sans un brin de vent que cela fait du bien de rejouer . ma rééducation chez le kiné m’a fait beaucoup de bien je n’ai pas souffert physiquement je suis trop content ,je mettais mis un challenge de reprendre les matchs fin octobre suite a mon opération du mois aout et je l’ai réussi ,il y a plus qu’attendre la reprise du championnat .
pour le nouveau virtuoso il n’y a que le manche qui a changé le comportement du bois est identique a l’ancien toujours aussi bon en rotation mais pas d’amélioration au niveau du bloc .
on compte remettre cela la semaine prochaine
Merci Michel pour ton retour sur le nouveau Virtuoso (et c’est chouette que tu aies pu rejouer comme tu le souhaitais).
Dans de meilleures conditions (salle de ping à laquelle tu es habitué), tu t’apercevras peut-être que ton nouveau virtuoso n’est pas tout à fait identique à l’ancien car j’ai compris qu’il avait été modifié pour être davantage compatible à la balle plastique (« Plastic Ball ready »).
oui c’est possible d’habitude je joue sur des 540 ou 740 et la sur une 440 outdoor le rebond n’était pas du tout le même beaucoup plus bas . pour l’instant je ne vois pas de différence en bloc avec l’ancien virtuoso ,moi aussi c’est ce que j’avais cru comprendre avec la réponse en anglais de palatinus ,mais vu que mon anglais n’est pas bon j’ai peut être mal compris. tout les 4 on était comme des gosses tellement content de pouvoir rejouer
Oui, surtout en cette période, c’est du luxe de pouvoir jouer !
Y’a une exception au confinement chez toi ?
non j’avais un colis mondial express a retirer dans un magasin près de mon pote qui a la table a l’extèrieur ,avec l’attestation j’étais bon et j’avais repris une 2 vierge pour le retour et mes 2 autre pote on coché la case de l’attestation qu’il allait faire des courses pour eux c’était plus délicat car ils habitent plus loin
Je plaisante je me doute bien que vous avez grugé
on en pouvait plus surtout moi qui n’est plus joué depuis aout et qui voulait tester mon nouveau virtuoso et savoir ou j’en était physiquement depuis mon opération
tout ceux qui trichent sur les attestations ont toujours une bonne raison.
mais moi c’est légal ce que j’ai fait j’ai téléphoné avant au magasin mondial relais pour savoir comment faire pour récupéré le colis et il m’on expliqué quelle case coché ,mon pote qui a la table habite a 500 m du magasin sur la route du retour a mon domicile ,par contre mes potes non eux ils ont triché
T’as triché et pictout
Je n’ai pas à te faire la morale et je le ferai pas m,mais si tu dois aller chercher ton colis et bien tu y vas mais tu cherches pas a croiser d’autres personnes !!
Sinon tu fais des choses en plus que celles pourquoi tu as fait ton attestation et bien c’est Tricher vis à vis de la déclaration.
Donc en conclusion, tu fais comme les 2/3 des français qui font leurs attestations en inadéquation avec leurs besoins d’activites.
oui et non il n’y avait personne dans le garage renault qui faisait office de mondial relais ,j’ai pris ma voiture direct chez mon pote ,si j’avais été controlé par la police je n’aurais pas eu de pv car la maison de mon pote est sur le retour de mon domicile ,par contre mes 2 autre collègues oui s’ils se font arrêter risque de prendre 135 euros car il y a des grandes surfaces prés de chez eux
Toi comme tes amis si vous vous faites controler en sortant de chez ton ami c’est 135€