ÇA Y EST, IL EST ARRIVÉ MON PRÉCIEUX
Enfin un concave qui va se revendre
a peine reçu, tu es salaud Gauthier, tu aurais pu attendre un peu quand même
la HONTE
j’acheterai celui de michel
il est très beau ,maintenant que tu l’a recu peut tu me dire si d’après toi le verni utilisé sur le manche est le même que sur les anciens osp
moqueur il n’est pas a vendre, maintenant que je revient bien physiquement je reste sur mon virtuoso et sur le bois custom de nico _benady fait sur le virtuoso avec de l’alc
non mais je vais racheter ton futur virtuoso AC
j’ai commandé le virtuoso « classic »
cette fois ci j’ai écouté les conseils de popette qui m’a dit que le virtuoso ac serait trop rapide pour moi avant d’acheter le nouveau virtuoso . par contre d’après toi est ce que le nouveau virtuoso a changé par rapport au 1 ,vu les mp que j’ai fait en anglais avec palatanus( je n’ai pas tout compris car je suis mauvais en anglais) j’ai l’impression qu’il est plus rigide et meilleur en bloc
C’est mal me connaître … je lache pas des bois comme ça
Au moins, toi il t’a répondu, moi j’attends toujours…
J ai fait comme m a dit popette je suis passé par Facebook, je lui ai demandé en français ce que je voulais il m a répondu en anglais c est la que cela a été plus difficile a comprendre, il m a répondu tout de suite
Prems sur le nouveau Virtuoso quand @michel83 le renvendra !
Il viendra retrouver son copain l’ancien Virtuoso, en anatomique bien sur, avec lequel je m’éclate !
Avec vos conneries je vais ressortir mon virtuoso et essayer un vega pro pour voir ce que ça donne
Hé hé… quelle bande d’EJ que nous sommes …
Et pour te dire à quel point, je suis en train de faire deux return board maison pour que je test ça. Pas moyen d attendre 2022 !
tout a fait nous ne sommes jamais satisfait on cherche tout le temps le graal
la je l’ai acheté en conique j’ai hate de le tester
parfait, j’hésitais à tester le conique après avoir lu un commentaire sur le fait que cette forme de manche pouvait aider ceux qui rencontraient une difficulté quand la prise en main RV est différente du CD ! Tu gères Michel !