Je viens de commander un immune puschbloker custom pour la reprise.
Il m’a confirmé qu’il s’agissait bien de padouk sur le RV.
Il va le remplacer par du Black limba ou du Koto.
Pour ralentir et le rendre moins sec et dur.
Il y ajoute une couche d’aramide carbone inner en CD.
Son poids sera compris en 78 et 82g
Xxs en RST.
Il devrait être semblable en RV au normal, assez fkex en CD mais plus rapide et puissant.
Délai 3/4 semaines
2 « J'aime »
Derf59
(Derf59 ImmunePB ALC / Gewo Hype EL Pro 40 / DrNeubauer TroubleMaker)
On dirait mon custom (pli externe rv est celui de l’expert) et ALC en CD en sus
L’idéal pour un bois combi en revers (orienté défense avec plaque spéciale) c’est un pli dur et amortissant en même temps, ce qui n’est pas facile à trouver sur un bois non combi.
Le goriki de Nittaku est en noyer il me semble, d’après @eric68 c’était à la fois amortissant et dur avec le picot. Le black limba ça reste du limba ; est-ce que ses propriétés sont différentes du white limba ?
Non pas forcément plus dur mais le limba est soft, il a un toucher assez doux et le black limba est un peu plus sec. Mais c’est vraiment minime. Si on regarde bien beaucoup ont un picot avec l’expert.
Ce sont les pores qui sont différents et qui donnent cette sensation. Le black limba est un peu plus adapté au picot.
On va dire que le black limba est entre le limba et le koto mais limba et black limba en vrai c’est quasi pareil
En fait le limba blanc revient plus facilement à sa forme initiale que le black limba c’est en partie ce qui donne cette impression. Et c’est du à l’alignement des pores
liopic
(Clst 14, Nittaku Goriki, Xiom Omega Pro 2 mm, Victas P1V 0x)
Hâte d’avoir ton retour…
Sa compo exacte, ce serait donc quoi ? Black/limba ou Koto/limba/Ayous/AC/Acajou/Limba ??
super beau ,toi qui a une collection de bois osp peut tu s’il plait me confirmer ou pas que le touché du verni du manche a changé, je le trouve plus doux un peu comme les bois artte
Ah l’expert 2 est différent? Je n’avais même pas regardé sa composition.
Là le koto est encore plus facile à reconnaître pour moi
En fait la tranche du koto ça ressemble à de la crépine donc c’est simple à reconnaître