BOIS OSP en général

1 « J'aime »

je viens de recevoir mon virtuoso conique il est trop beau j’aime le nouveau look

1 « J'aime »

Photo Michel :wink:

Ouais photos stp Michel :grin:

je l’ai fait je l’envoi dans la soirée

2 « J'aime »

il me semble que osp a changé le verni sur le manche je le trouve plus doux qu’avec mes autres bois osp que j’avais acheté,voici la photo

6 « J'aime »

Tu vas avoir l occasion de l’essayer ou pas

malheureusement non la mairie a interdit les entrainements pour les adultes et nous a prévenu qu’il y aura des contrôles . je l’avais commandé 2 jours avant le couvre feu on verra bien maintenant quand ont pourra s’entrainer a nouveau et le tester

A mon avis plus cette année!

Je pense comme toi

Il est… MA GNI FIQUE :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

super jolie ton bois michel

oui je suis très content d’avoir vendu mes dignic pour m’acheter ce nouveau virtuoso

Je préfère les anciens logo gravés
Mais si non il est superbe :heart_eyes:

j’avais demandé le plus léger possible et il m’a envoyé un virtuoso a 85 g c’est le plus léger des virtuoso que j’ai pu avoir c’est top . le soucis pour moi c’est que je ne maitrise pas suffisamment l’anglais pour savoir s’il était nouveau également dans son comportement ,sur le peu que j’ai compris il me semble que oui a voir quand je le testerais

1 « J'aime »

Je bave sur OSP depuis des mois, le virtuoso me fait de l’oeil, mais apparemment compliqué en bloc.
Et puis, au dessus de 80g, j’ai du mal, j’ai un petit gabarit, c’est trop lourd pour moi :sleepy:

Ils sont tout de même beaux ces bois OSP.
Le logo est toujours incrusté dans le manche sur ces nouveaux bois?
Je profites de ce sujet pour dire que je suis à la recherche d’une IMMUNE OX CLASSIC, si l’un d’entre vous a çà et qu’il désire le vendre…

Écoute les bois sont tellement bien équilibré que je n ai jamais eu de soucis de tendinite avec

oui osp fait vraiment de très beau bois et le logo est incrusté dans le manche

1 « J'aime »

Pour le poids du bois, j’avais la même appréhension que toi car avant de passer au Virtuoso, je n’avais jamais joué avec des bois plus lourds que 75 g. Le bois est très bien équilibré, un pur bonheur et je touche du bois :slight_smile:, je n’ai jamais eu de douleur à l’avant-bras ni au poignet (je suis un petit gabarit également).

Pour le bloc, le Virtuoso n’est sans doute pas le meilleur bois pour cela mais je pense qu’on peut quand même assez bien bloqué avec (peut-être en priviliégiant comme moi des plaques dures : 45° ou plus).

1 « J'aime »