BOIS OSP en général

bonsoir ,non j’ai eu jean charles cette après midi il connaissait le virtuoso ac qu’il a testé au magasin mais ne savait pas qu’il y avait un nouveau virtuoso

Ok, merci pour l’information Michel

Pareil pour moi, mon anniv c’est vendredi semaine prochaine… je pense quelleva pas aimer la réponse si elle me demande… :laughing:

j’ai eu égualement palatinus par mail et il m’a dit que le virtuoso master series sortirait en 2021 et que le virtuoso sur le nouveau catalogue avait été amélioré par rapport a l’ancien.il y a un bug sur le site il faut faire attention on demande manche elcon ou autre et quand on clique pour payer c’est le manche fl qui est sélectionné il faut envoyer un mail pour préciser le manche que l’on veut

1 « J'aime »

Quelles améliorations du coup ?

quand on regarde la tranche il y a 2 couches noir externe je pense qu’il doit être un peu plus rigide et du coup meilleur en bloc ,je ne maitrise pas l’anglais pour avoir plus d’explication

Va falloir te dévouer pour le commander :rofl:
Fais *** ces frais de port, 19€ en plus ça pique

c’est fait j’ai revendu mes 2 dignic pour m’acheter le virtuoso je finalise demain matin car la aussi le paiement paypal a disparu du site il n’y a que le paiement par virement bancaire

Tu nous feras un petit CR :slight_smile:

oui

Nouveau virtuoso commandé merci a toi pour ton aide

2 « J'aime »

Pas de quoi !

Très tenté par le test du Virtuoso AC qui sur le papier gomme les bémols (je veux pas parler de défauts ! ) de mon virtuoso classique actuel.
On verra quand la crise sanitaire ira mieux là je risque de devoir le regarder dans sa boite et ça va me rendre triste ! :slight_smile:

Je vais me laisser tenter par le virtuoso ac, mince c’est mon anniv semaine pro, faut bien se faire plaisir…

Au fait je viens de remarquer que le lien vers la VAC indique de l’aralyte (comme l’ALC normal a priori). Donc possible que ce soit comme un innerforce ? Après dans le texte ils parlent de ‹ Aramid ›

Oui c’est la même construction qu’un innerforce. Mais avec le toucher osp. Comme m’a dit Robert, l’aramid est du kevlar, c’est proche de l’arylate mais l’ALC est une fibre déposée par Butterfly.
De toutes façons, c’est pas la peine de se prendre trop la tête avec ça ; c’est une fibre qui ressemble à l’ALC, mais ça reste un OSP, le choix des bois, la colle, la construction, ça en fait sa spécificité. Le toucher est différent de Butterfly ; j’ai jamais réussi à jouer avec un Butterfly, y compris les Innerforce…

MERCI POPETTE !

J’ai cru pendant des années que j’étais un inadapté du ping, je DETESTE les ALC de chez Butterfly…

Il n’y.a que quelques hinoki que je trouve bien chez eux.

J’ai jamais tenu plus de quelques mois avec un Butterfly quel qu’il soit :rofl:

tu a bien raison

1 « J'aime »

2 « J'aime »