BOIS OSP en général

c’est toi qui a demandé le manche avec le dessin en biais ou c’est le nouveau manche

Je l’ai racheter de @Jaclerebel , je pense pas que c’est le nouveau manche .

Je préfère le manche droit , c’est tout :rofl::rofl:

ok

Je vais lui demander et je te tiens au courent !

a moins que ce soit un manche spécial pour la belgique lol

1 « J'aime »

Ayant un Expert, je cherche à l’approfondir (enfin je ne peux plus jouer depuis le confinement) et quand ? je ne sais pas.

Si quelqu’un a testé le rozena dessus, çà m’intéresse. (ou alors faut que je fasse un CTR+ F ou mieux : lire les 6000 messages… :rofl: )

Car je trouve bizarre qu’apparemment (j’ai lu çà quelquepart) : Mr Palatinus recommande certaines plaques (pour ses bois OSP en général) comme les Xiom vega etc…ou peut-être que je me trompe ?

Vu sur un forum étranger d’avis sur l’expert …

« actuellement la lame jumelée avec DHS Skyline TG3 sur mon coup droit et mon revers. Une excellente configuration, mais je n’aime pas les caoutchoucs collants, alors j’ai demandé à OSP des recommandations en matière de caoutchouc. Voici ce qu’ils ont répondu: « Les séries Xiom Omega ou Sigma et Tibhar MXP ou Bluefire JP Turboseries ou Andro Rasant fonctionneront bien sur cette lame. » -Support OSP. »

Je ne pense pas trop m’avancer en disant qu’en gros toutes les plaques de l’époque à laquelle a été écrite cette phrase peuvent convenir.
En plus, info : Robert joue au ping… et il a un H3 dans le coup droit…

Cette information date de novembre 2017.

Oui donc en gros il a cité les différentes familles de plaques sur le marché à ce moment là.
Honnêtement toutes les plaques vont sur tous les bois, ça dépend de ce que tu veux.

Je reste fidèle à mon Vega Pro voire Marder III :+1:

Tu as raison, mieux vaut rester sur les plaques que tu aimes.

Bon ben après des semaines de discussion et attentes, le mien est en envoi depuis ce jour. Un beau custom Pushblocker ALC en cd et Expert en rv. Le tout gravé avec le prénom de notre fille sur le manche :slight_smile: . Voilà les photos :smiley: :
bois partie 1 bois partie 2 bois partie 3

bois fini 2 bois fini1

8 « J'aime »

il est très beau ,c’est le nouveaux manche ou c’est toi qui la demandé ?

Pour la forme du manche, c’est moi qui lui ai demandé. Pour la gravure, il m’a laissé plusieurs choix possible et j’ai choisi. Par contre pour le reste c’est lui qui a géré :slight_smile: .

Par contre, il m’a dit que ça lui avait pris du temps car il était occupé de travailler avec OSP sur la refonte du site, du sigle, de l’adresse mail,…

ok en tout cas il fait vraiment du très beau travail

Oui franchement je suis impatient de l’avoir en main et de pouvoir le tester :slight_smile: … En espérant juste que ma pubalgie me le permette et surtout que l’IRM que je dois passer ne detecte rien de plus…

la c’est repos la pubalgie c’est chiant a soigner j’ai joué au foot longtemps

Ben moi je la traîne depuis… Janvier… Mais pas su consulter avant à cause de ce foutu confinement… :confused: … Donc la je prie presque pour que rien n’arrive d’ici le 8 aout et après le 15 ou je repasse chez l’orthopédiste qui me dira le traitement en fonction de l’irm… Avec de la chance, ce ne sera que de la kiné et des exercices spécifiques…

En attendant, j’essaye de reprendre un peu de vélo pour dire de ne pas rester totalement inactif

1 « J'aime »