BOIS OSP en général

Moi c’est le Martin carbon que j’ai, il me tente trop de jouer avec tout le temps tellement il va bien avec le H3 BS 37° Nat… Et un Soft en revers, c’est le pieds :grin:
Ce bois là, suis pas prêt de le vendre :joy:

Bon bois en cours de construction :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

4 « J'aime »

Expert IPB avec carbon ou ALC?

C’est indiqué vking inner alc/pushblocker

Pffffff, le beubeule que je suis, j’ai juste regardé le bois :joy:, sorry :wink:

Expédition aujourd’hui… Me tarde

5 « J'aime »

:heart_eyes: Que c’est beau :kissing_heart:
Tu va mettre quoi dessus ?

Rien ! on ne va quand même pas saloper un si beau bois avec des morceaux de caoutchouc …:rage:

superbe !

La question est bonne,

CD : je vais rester sur mes bases devenu habituelle : Nexxus XT48 ou équivalent

Revers : la question se pose parmi mes softs que j’ai en stock … je vais faire surement plusieurs test mais je suis pas encore vraiment fixé

il est magnifique c’est du grand art

C’est un modèle custom ?

Oui tu as la compo un peu plus haut…

J’ai hâte d’avoir tes impressions.

Il est joignable que sur FB ou par mail ???

Par messenger et mail. Mais il faut être patient et faire quelques relances (pas en insistant tous les jours, hein :joy: )

1 « J'aime »

Perso sur Facebook je trouve qu’il répond assez vite…
Sinon le bébé est à la maison :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:




2 Petite question :
la colle qui est offerte, est-elle bien, elle se rapproche de quoi de plus connu ?
Pour ceux qui ont mis un soft en revers du puschblocker, vous me conseillez quoi ? (Jeu de bloc agressif-passif/contre)

Pour moi elle se rapproche de la colle Décathlon, en mieux.

Là t’as le choix, pour ma part (testé): Degu, keiler, killer pro evo, gipf, moristo sp… j’ai trouvé le Degu très bien, niveau contrôle dans les différente phase de jeu (actif et passif) avec un surcroit de rotation par rapport à mes autres OSP!

le choix est vague je regarderais dans ma collection ou je doit avoir moristo sp, killer pro evo, waran, wyvern, 802.40, spectol blue, magic pips, razka po…

test effectué avec ce que j’ai :stuck_out_tongue_closed_eyes:

tu pourras compléter tes test avec ton matoss que je n’ai pas :wink: