BOIS OSP en général

Combien il te demandait pour le custom du grubba et pour le origo ´XL’
Si non il y a Damien peut-être ?

189 EUR le prix d’un bois custom

Et le origo XL ?

65

Cela va mieux comme prix
Manche adulte ?

Il était en mesure de faire un copycat ?
Sinon tu as le gamma qui reste dans les mêmes veines que l ancien grubba

Y paraît effectivement que le gramma de neottec est un ´ grubba all+ ´ version original

Pour avoir eu les deux dans les mains, effectivement ils s en rapproche. J avais test la première palette plus grande mais depuis tu as une version plus petite qui se rapproche plus des standard.
Après j avoue, un osp grubba :slight_smile:

Oui je voulais la finition osp car j’adore leur manche SQST. Mais là c’est hors budget. Oui j’ai demandé manche adulte pour l’origo. On verra ce que cela donne

Ah on peut customiser un bois en demandant de fabriquer un bois qui n’existe plus comme le tsp toccata def ?

ça serait le pied … avec la taille et le manche que je veux !

Bonsoir,

Premier essai de l’OSP Expert CRWi ce soir, avec en RV Explosion en 2mm et en CD T05 max.
Merci à @vlady85 pour sa disponibilité et ces précieux conseils sur le choix du bois.

Livraison rapide et soignée.

La prise en main est très rapide et aisée, on sent tout de suite la qualité du bois :+1: :+1:
Le contrôle est vraiment très bon, et m’a permis de remettre sur la table des balles difficiles…
Le top spin CD est facile à réaliser et permet de mettre beaucoup de rotation.
(Pour le RV, plus difficile à juger car nouvelle plaque je passe du killer pro en 1.8 à l’explosion en 2, en tout cas, facilité de démarrage et de jeu à mi-distance par rapport au killer, à voir par la suite …)

Premier test concluant ce soir et pressé de pouvoir confirmer mes très bonnes impressions.sur ce bois OSP

1 « J'aime »

Tiens je commence a réfléchir a changer mon virtuoso pour que ça sois un peu plus rapide surtout quand en top sur top je trouve que ça manque de vitesse. Vous me conseillez quoi ?

Pas de souci :wink:.

Peux tu mettre quelques photos de ton précieux ? :blush:

Pas de soucis voici quelques photos !

IMG_20200205_205452|666x500

3 « J'aime »

:heart_eyes:

Tiens, vendredi soir dernier, j’ai croisé mon premier OSP « IRL » : un Virtuoso très beau (comme de bien entendu :slight_smile: ) en concave qu’un de mes adversaires du soir jouait avec deux Fastarc. Il en était très content, et me disait qu’il avait découvert la marque grâce à un collègue de club.

Un vurtuoso IRL?

In real life, Dans la vraie vie

Ou indemnité représentative pour le logement. Prime de fonctionnaire. :grinning:

Langage geek pour définir les gens physiquement quand tu es derrière ton écran (Oh le vieux :joy:)

1 « J'aime »