BOIS OSP en général

Les vétérans 1 ont été bercés par le club Dorothée

1 « J'aime »

J’avoue que c’est plus mignon qu’une batte… et puis le rock’n’roll ça me parle.:sunglasses::metal:

Bon dans l’attente de mes 3 bois, j’ai testé un truc et je crois que pour moi… ça sera l’u2 :wink: j’ai mis un el pro 48 dessus et le reproche de rejet medium bas avec le d80 me semble rectifié …Bon je vais pas m’enflammer car c’est juste un test robot et dès que l’on a trouvé le truc face au robot sans mode aléatoire, on corrige et c’est facile.
Mais au final, des sensations assez proche qu’avec le d80, juste un rejet plus haut qui facilite le premier démarrage (à confronter tout de même face à un adversaire.Aprés par contre, je pense que le top sera moins rapide et ne fusera plus comme avec le d80 avec lequel je fais des tops un peu trop rasant à mon gout.
Par contre j’ai ressayer le martin, faut que je sois un minimum concentré alors qu’avec l’u2, je peux taper comme une brute, ça passe… avec le martin, je passe même au dessus du filet de protection parfois (c’est vraiment pas destiné au même public.)
Au passage merci pour le conseil de la colle rev 3, dégommage simplissime en 2 mn 2 plaques sans problème.
Bon maintenant, reste juste à trouver un adversaire et la bonne combinaison pour mon fils.
Hâte aussi de tester le virtuoso avec le d80, ça devrait pas être mal sur le papier.
signé ; un apprenti EJ en devenir :wink:

Mdr, c’est moi l’apprenti EJ, toi tu es l’un des maitres sur le forum :+1: :wink:

Moi aussi y a plus qu’à attendre mes bois… d’ailleurs ça y est il est fini:

Pour l’écriture « Phenix », c’est moi qui l’ai voulu ainsi, pas de « O », je pense aussi que ça tombe bien car peut-être que l’écriture aurait été plus petite…

4 « J'aime »

Attention aux V2, je viens de changer (ex, photo aux côtés de JOW) ma photo de profil FB par ça :

4 « J'aime »

En tout cas, pour un EJ, pas un bois pour la revente ^^, splendide

1 « J'aime »

A mais ça c’est clair! invendable! Sauf quand je serais mort… :thinking:

il faudra t’enterrer avec ils sont trop beau lol

Tu me diras où, que je vienne avec une pelle… :crazy_face:

1 « J'aime »

sur quelle adresse peut on contacter pallatinus de chez OSP ?

ou plus généralement le fabricant ?

l’adresse « shop@tabletennis-pingpong.equipment » renvoie une erreur …

merci

Est-ce possible d’avoir un osp léger genre 75g et 80g ? Genre all+ voir off-
Merci d’avance

1 « J'aime »

L’osp immune pushblocker est léger. Le mien fait 78 g avec une taille 159, plus grande que celle des bois classiques.

C’est un bois pour picots ?

Oui de préférence.

Justement mois je veux pour un jeux d’attaque
On m’en parle souvent des bois osp et j’aimerais un truc qui se s’éloigne pas trop des inner alc de bty

1 « J'aime »

Salut RhymOne
J’ai un Immune Pushblocker depuis 1 mois, je ne joue pas du tout avec un Picot.
Mais ça dépend ce que tu recherche.
C est un bois qui a 2 côté différents au niveau des sensations.
Il fait effectivement 76g.
Je ne connais pas les bois que tu cites par contre

2 « J'aime »

Le plus simple est (du moins a été dans mon cas) de le contacter via Messenger.

1 « J'aime »

je pense que le touché des bois osp immune pushblocker n’on rien avoir avec le touché des bois carbone que tu site

C’est mieux, moins bien ?

tout dépend ton jeu moi j’ai un jeu en rotation et j’ai toujours eu du mal a toper avec les bois ayant du carbone ,si tu joue en bloc ou frappe cela te conviendra ,par contre j’ai joué avec l’immune pusblocker avec tenergy 05 1,9 revers et 2,1 cd il était bon en rotation cd et bon en bloc revers du fait de son rejet bas tout en ayant un excellent controle .