@anon73610925
Waww ! Félicitations . . . ils sont magnifiques ! Tu peux nous dire ce que c’est ?
Et puis, c’est quoi ce nouveau manche ? Trop beau !
Voici ce qui se prépare pour mon Virtuoso+Vking:
Il m’a proposé les même finition pour le manche que ceux de @anon73610925, avec le nouveau logo!
Très beau tes « manches » (pour rester dans l’esprit de la dernière fois) mais de la à me faire baver
Plus sérieusement, j’aime bien le logo OSP « plat ou plein » (plutôt que le creux), Robert a prévu de généraliser ça à terme sur sa production ou c’est juste réservé aux commandes spéciales ?
Donc les deux du haut, l’Origo et l’Expert de Lucile ; en dessous les deux virtuosos avec une photo comparative des tranches ; l’un des deux est classique, l’autre a une mono couche de carbone en inner.
Et le dernier est un prototype de la future nouvelle Master Series OSP ! Un bois 5 plis, proche du Virtuoso, annoncé 20% plus rapide que celui-ci mais avec un meilleur contrôle !
Ça va être dur de choisir lequel je colle en premier…
Pour le logo je ne sais pas. Je préfère le logo non gravé, on ne sent rien sous la main.
Pourquoi ne pas avoir pris les mêmes manches pour Lucile?
Ah… Lucile… François-René…
Je peux le tester ? S’il vos plait M’sieu ? Je peux le tester ?
Non mais si je ne dis pas de connerie, ça ressemble à s’y méprendre à ce dont je te parlais en MP il y a moins de 2 mois ! En même temps, je demandais un bois en Hinoki parce que l’Hinoki donne ce « touché » unique et ce DT très spécifique mais après, . . . Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse !
Please @anon73610925 un CR comme toi seul en a le secret !
P…n, tu m’as donné envie de tester le H3 sur mon V- mais là, le H3 sur ce bois >20%
Tu es en train de faire rentrer une ampoule dans une boite d’allumettes !
ah oui moi aussi même problème, 3 nouveaux bois et seulement le jeu de plaque en double pour le fiston et pour moi.( D80 en 1.9 en 2.1*2 d05 en 1.9, et d64 en 1.9, et un nexus pro 48 je crois)
l’expert, le virtuoso ou le vking… et dire que ce matin, je me demandais lequel commanderavant de faire un custom… ben juste les 3 (merci michel et vlady85)
Je me souviens plus ça met combien de temps a arrivé un osp déjà ?
Y’en a un pour son frère
Par FedEx deux ou trois jours
Le nom d’une batte dans une série américaine.
je te remercie pour ton souten ,cela fait chaud au coeur d’avoir des encouragement dans ces moments de stress et ce qui fait plaisir c’est que tu n’est pas le seul sur le site
De rien… Noël c’est aussi en janvier chez toi . Bon, le bois OSP se reduisent chez moi… mais 2 autres arrivent
Intéressant !
J’attends avec impatience ton CR.
Un test très rapide du Martin Carbone… Et ben, à ne pas laisser entre toute les mains, même les miennes . En tout cas c’est très très rapide rapide, une impression de plus rapide que mon ancien ZJ ZLC mais avec plus de douceur, un rejet un peu plus haut et pas de flex! en revers avec le Killer Pro Evo, une balle très rapide avec un peu moins de gêne mais quand même une balle pourrie! La rotation est là, mais je n’est pas assez joué avec pour donner plus de détails (5min, c’est rien).
Demain tournoi carnaval du club, je vais jouer avec pour voir!