BOIS OSP en général

8 à 11-12, techniquement plutot dans la fourchette haute…moralement plutot 5😁
La il joue avec un waldner senso v1, c est classe off +, d05 1.9 en revers et d80 1.9 coup droit…

Bon j envisage d acheter qq bois osp pour tester…
J ai un u2 et un martin…
Je pensais prendre un expert pour mon fils, visiblement du sec lui convient ( il etait ravi avec le martin…mais de toute evidence c etait euphorique), style de jeu tres offensif proche de la table. Votre avis?
Pour moi, ligne de jeu à 1.5 2 m.
Sur des joueurs un peu plus faible ou défenseur, je suis plutot offensif… Sur plus fort, je joue plutot en contre.
Le u2 me convient, mais j aimerai jien tester autre chose.
J ai qq bois à la maison waldner off senso v1( trop flex, pousette qui monte trop a mon sens), infinity vps, trop sec dt trop court absence de sensation…
Un vking?
Je pense prendre 2 ou 3 bois histoire de faire le tour de la question… Et votre retour d experience peut etre intéressant.

Mp

Bon ben voila, un vking et un expert à tester…

1 « J'aime »

Moi j’ai eu des News de ma nouvelle commande OSP…

Vous êtes prêts ?

3… 2… 1… bavez !

image

10 « J'aime »

Wow ! :heart_eyes:

Je n’ai pas que baver…
Suffit de changer quelques lettres mais bon ça devient personnel

:sob::sob::sob::sob: pourquoi j’ai pas de nouvelles moi!

Parce que t as pas voulu me vendre ton virtuoso carbone :grin:

mp

@anon73610925, tu a commandé tes bois avant ou après moi? Je vois que tu es bien privilégié pas Robert :roll_eyes::rofl:.
Je suis triste!

Ah mince pour ta santé michel… vous pouvez y allez sur le virtuoso conique, c’est moi qui l’ai vendu à Michel et je l’ai acheté neuf chez TT11…
Bon rétablissement Michel

Non non, ne te méprends pas, ça fait depuis des mois que cette commande est dans les tuyaux. J’ai dû lui en parler en août, je crois. Je ne l’ai pas trop relancé parce que j’étais content avec mon U2 puis le Virtuoso. On a finalisé précisément la commande quand j’ai démarré avec le Virtuoso mais 3 bois sur les 4 étaient déjà finalisés, je ne voulais pas éclater les envois c’est tout.

1 « J'aime »

Je te charie, je pense qu’il a du taf …

Je suis en discution avec Robert, il me propose son nouveau logo et les finitions comme toi @anon73610925… Et il prépare IPB carbone… COOOOOOOOOL

Tes bois sont magnifiques popette59 !
Ne pas craquer, ne pas craquer, ne pas craquer… Lol
Je trouvais l’association h3 bs 40 degrés et U2 sympa mais manquant un poil de vitesse. Du coup je teste avec un h3 bs 42 degrés. Et bien 2 degrés d’écart, on le sent bien ! J’ai gagné en vitesse, l’angle de rejet est également plus bas. Le 1er top est plus difficile à faire mais il revient nettement moins souvent. Et le contre est d’une facilité deconcertante, d’ailleurs je ne bloque presque plus CD. Mais la coupe et la poussette sont moins simple aussi.
Je continu de tester, si ça ne le fait pas, j’envisagerai un nouveau osp (U2 Rosewood, vking ou Martin)

J’ai toujours un MARTIN RST à vendre au cas où, 85g, très léger pour un MARTIN.
J’ai un H3 bleu 41 sous la main, le jour où j’ai envie de plus de puissance…

Mais là j’ai aussi deux, non… trois bois à tester !

ils sont trop beau il font vraiment de très beau bois chez osp

1 « J'aime »

Voui :smiling_face_with_three_hearts:

Il y en a deux pour les enfants, un Origo et un Expert retaillés pour eux… il y a un Virtuoso… un autre Virtuoso avec un seul pli crwi… et une surprise… :face_with_monocle:

Oui j’ai vu popette59, le poids est idéal pour moi, mais pas le manche… Sniff.