@finopat !
Y en a t’il qui on testé l’Expert et l’Expert carbone?
Demain soir je change mon Expert pour le virtuoso carbone…
Expert carbone oui, je l’ai testé rapidement. J’ai pas aimé, trop sec ; mais déjà l’expert je le trouve sec.
et le côté flex? c’est surtout ça qui m’intéresse.
Pas ressenti beaucoup de flex… c’était vraiment pas ma came.
hello @Blop1901 j’utilisais le vega japan en revers sur le virtuoso, pour un jeu principalement en bloc actifs ,
je suis passé au vega tour à cause de la sensibilité du japan à l’humidité.
Test ce soir en revers d’un vega japan en 1.8 sur virtuoso , j’ai le même jeu que toi , bloc passif et actif…
J’espère que je vais pas bouffer les top sur mes blocs , le virtuso rejette haut et le VJ rejette bas , normalement ca devrait être bon…
Tu peux me donner toutes les différences entre les deux: toucher, ressenti, dwelltime, rotation, dans le jeux court, jeux long, avec picot… merci
Alors… L’expert classique est plus lent que le carbone, le contrôle est très bon sur les deux mais avantage au classique. Les deux sont clairement faits pour le top et le bloc. Les deux sont vraiment très très bons pour la rotation. Ils sont assez secs mais le carbone l’est encore plus. Au niveau dwell time avantage au classique. Dans le petit jeu, rien à signaler… C’est excellent. Sur le carbone, au niveau revêtement tout fonctionne du très mou au très dur (chinois), sur le classique cela avait été plus délicat à trouver la bonne combinaison. Avec un picot long pareil, pas mal d’essais pour trouver la bonne combinaison.
Super merci, tu l’as toujours ton expert carbone?
tu trouves ? moi qui joue essentiellement en rotation , je n’ai pas été emballé par l’expert .
dans le petit jeu il est extra mais après je le trouve trop sec pour démarrer en confiance.
Bref essai du martin vs robot…
Ben, j ai un peu peur, ca va bcp plus vite, pourtant j avais un u2 lourd, 93.2 et un martin plutôt léger.92,4g.
Dt plus court, plus flex peut etre, ca va m arranger en coup droit… Par contre en revers avec le d64, faut que je soigne le toucher pour toper…premier essai à l entraînement ce soir.
J ai bien bien peur que ce soit trop rapide:scream:
oh l’autre hé
béh… ça va pas t’arranger ce que je vais dire, mais ça ne m’étonne pas… pour moi le Martin est nettement plus rapide, dynamique, et même rigide que le U2 ; il est plus performant, je pense que le martin met plus de sauce et il est nettement plus rapide et puissant… mais c’est pas la même catégorie de bois pour moi. Le U2 est relativement facile et pardonne assez bien les erreurs pour un bois de cette puissance. Le Martin te récompense quand tu fais le bon geste dans le bon timing, mais il pardonne nettement moins.
Je pense tester le martin carbone d’ici fin de semaine… j’y ai collé les revêtements ce we et en tapotant la balle avec… ben ça catapulte !
Moi j ai jouer plus d 1 an avec l expert crwi all +.
Avec un G1 en cd. On pouvais tout faire et on mettait un tas d effets en cd. Une super frappe cd, un top cd d ouverture remplis d’effets. Petit jeux facile un vrais couteaux suisse. Avec mon mis long c etait top. Le rv avec le mis long gêné beaucoup (aggressor en 1.5mm). Je préfère mon set actuel car j ai une vitesse différente des deux côté est c est parfait. Un cd qui va vite et un rv qui est mortel qui s écrase de ouf, très ralenti.
Lourd pour un u2 et leger pour un martin
Oui je l’ai toujours, c’est mon fils qui joue avec.
Ah mince, ça aurait été pour le tester