BOIS OSP en général

Le problème c’est qu’il s’est beaucoup attaché à moi depuis Noël…:joy:

:sob:

bah t’attends fin janvier :upside_down_face:

C’est long :sob: :sob: :sob: :sob:

On a vu tes vidéos aujourd’hui : c’est tout à fait bien. Tu as de quoi attendre largement la fin janvier …

Mon U2 est dans les petites annonces :innocent:
J’espère que je ne le regretterai pas

bon j’espère que j’ai pas fait de boulette en prenant un martin et cédant mon u2 à mon fiston…
Mon martin arrive après demain( soit 10 jours après la commande) et un collègue à eu un u2 en 72H sur le site osp. Visiblement ça chôme pas durant les vacances ;-).
j’ai rejoué avec un tel plaisir avec mon u2 que je ne vois que ce que je peux perdre avec un autre bois… et je me demande si ce n’est pas un peu ambitieux pour mon fils de jouer avec un tel bois… de toute façon faudra bien que je tâte un virtuoso + un de ces 4, ça me démange ;-).En fait, je cherche juste un peu plus de flex en coup droit pour le premier démarrage, sinon en régularité en top, ce d80 me satisfait pleinement.
Après pour être précis, je prends beaucoup plus de plaisir à l’entrainement mais j’essaie de faire mes points en championnat car j’ai vraiment un équipe très sympa et j’ai pris énormément de plaisir lors de cette phase, seulement voila j’ai pas mal de petit soucis tendineux (talons, épaule (depuis 2 ans) et maintenant poignet depuis 2 mois, survenue lors d’un service marteau un peu trop enthousiaste (et la c’est rédhibitoire, je peux pas tenir la raquette si la douleur survient…)… bref, avoir une raquette trop rapide pour mon niveau n’aurait que peu de conséquence pour moi car je ne ferai quasi pas la seconde phase… c’est plus pour mon fils que je me pose des questions (d64 1.9, d802.1 sur u2 pour un gamin qui joue entre 8 et 12, ca me parait assez déraisonnable mais ça semble convenir à son jeu… et le u2 reste assez compliant en cas de petit bras contrairement à un bois trop flexible à mon sens)… après si ça ne va pas, on fera machine arrière…

Ca me perturbe un peu aussi, vu que c’est ma compo CD… reste vigilant quand même aux fautes « bêtes »

perso martin trop rapide pour moi,pour d’autres pas le cas,comme on dit wait and see…

J’ai trouvé le Martin plus rapide et plus difficile à gérer que le U2 dans le petit jeu et le premier démarrage.

En fait, j’ai lu ce que j’ai pu trouver en comparatif ultimate vs martin et j’en étais arrivé à la conclusion qu’il était plus flex… le hic, ce n’est qu’après que j’ai compris qu’il s’agit de la v1 et non de la v2… et que de toute évidence le premier du nom était bcp plus rigide…
Bon après y aura pas mort d’homme, j espère juste que le dwell time est similaire, car j’ai tellement galéré avec mon infinity vps, pensant juste que je n’avais plus trop de sensation… et c’est depuis ce changement de bois et de plaque que je me rends compte de la différence de jeu possible avec un matériel adéquat…

Et voilà… et après on cherche à le rendre toujours plus adéquat et on devient EJ :joy:

1 « J'aime »

j 'en suis bien conscient ;-)… disons que dans ma jeunesse j’ai du me trimballer des bois et des plaques qui ne me convenaient pas vraiment et j’ai du bricoler pas mal… alors j’en profite maintenant :wink:

Allé je mets mes OSP en photos, seuls les Immune et le Martin Carbone me sont prêtés :ok_hand:

5 « J'aime »

tu t’est fait une belle collection

1 « J'aime »

Sachant que 3 ne sont pas à moi et que j’en ai revendu d’autres

ah ok dont le virtuoso que tu m’a vendu

oui

Qui a déjà tester le vega japan sur virtuoso ? j’ai une plaque en 1.8 pour la mettre sur mon revers…

Magnifaïque ! :blush:

1 « J'aime »