Oui c’est 193gr mais l’équilibre est remarquable avec le manche conique, je pense essayer un fx-p en revers apparemment c’est bien.
Moi qui psychote avec mes 179g
Ouch… le martin carbone
Mais non
Je viens de recevoir mon virtuoso, juste wow. Je savais pas que du bois pouvait être aussi doux, j’ai hâte de jouer avec ce soir.
Tu es vraiment 5 ?
Non c’est une couverture pour une enquête.
(Oui)
C est la tendance
Bien que tous le monde est libre de jouer avec ce qu il veut…
Tu n as pas peur que ce soit un peu trop rapide ?
Mon bois actuel est trop rapide. Celui là je ne sais pas encore, mais d’après ce que j’ai lu, j’aurai beaucoup plsu de contrôle dans le petit jeu, là où j’ai du mal. Après quand le jeu est lancé je me débrouille pas trop mal, et ne trouve pas mon bois actuel si rapide. Donc j’espère que ça devrait le faire. Sinon je repasserai au allround classic tant pis
Tu as quoi comme bois et plaques ?
Moi qui suis 10 et trouve l’Expert trop rapide…
Un 5 avec un Virtuoso, ouah…j’espère que Golium a une bonne marge de progression.
Bizarrement j ai trouvé l expert limite plus rapide que le virtuoso. Mais oui, ma réflection est la même.
Après il a le droit de se faire plaisir
Mes plaques c’est du chinois aka des briques tout dur et mon bois l’infinity vps
Plus lent que l’expert ou le virtuoso, il va falloir taper dans les bois de défense bientôt c’est quand même pas des bois d’une rapidité extrême…
Mais pour notre petit niveau oui
tu est 9 tu peut maitriser sans soucis l’expert ,le virtuoso peut être un peu moins en fonction des revêtements mis dessus par contre pour un 5 la je pense que c’est trop rapide
En fait un ELP 1.8 sur le virtuoso ça passe bien.
je connait pas ce revêtement mais s’il n’est pas très loin du fxp en 1,8 cela est largement controlable